Panther : driver pour epson multifonction?

stephaaanie

Membre actif
8 Novembre 2005
870
464
45
dans la flotte.
www.myspace.com
Bonjour!

Méfiez-vous des imprimantes Epson : si de nombreux drivers sont fournis via les sites Apples et Epson, certains restent introuvables...

Mon PB : j'ai acheté une Epson DX 3850 en ayant bien vérifié sur la notice, les sytèmes d'exploitation recquis. Comme c'était écrit "compatibilité Mac et PC", je repars confiante du magasin.

Mais depuis maintenant 15 jours, je lutte à rechercher par tous les moyens un driver qui fera fonctionner cette multifonction. Je reste persuadée qu'il y a moyen...
Mon gestionnaire d'impression date de 2004 et sa liste de pilotes est assez sucsinte. Sur Apple, on m'envoie vers Epson, et sur Epson, on me dit que mon système prévoit le driver nécessaire.

Mon oeil !

Question précise : existe-t-il un pilote "générique" qui peut faire fonctionner la plus part des périfériques d'impression et de scanner?

Bref, laissez-moi vos impression sur le sujet...

Merci, à +:zen:
 
MErci bien, je vais essayer de le faire fonctionner avec ce pilote grimp-print. En fait, j'avais déjà commencé le processus, mais vu la qualité graphique du programme, style 3 couleurs et gros pixels années 80, j'ai franchement hésité avant de continuer l'installation. Enfin, je vais tenter le truc. Mais ça me déprime que les choses ne soient pas plus simples...

MERCI;)
 
j'ai un ami qui a cette imprimante et il a utilisé le driver fourni avec l'imprimante qui se trouve sur le CD et ça marche avec panther et même tiger !

donc il te suffit d'installer le driver fourni avec l'imprimante
 
kathy h a dit:
j'ai un ami qui a cette imprimante et il a utilisé le driver fourni avec l'imprimante qui se trouve sur le CD et ça marche avec panther et même tiger !

donc il te suffit d'installer le driver fourni avec l'imprimante

Bonjour Kathy,

Ca me regarde pas trop, mais tu pourrais peut-être demander à ton pote de refiler le driver à Stephaaanie.:up:

Ca me fait de la peine de la voir galérer comme ça depuis deux semaines :( :( :(