panther et freeadsl modem sagem

trasibule

Membre enregistré
30 Octobre 2003
6
0
AU SECOURS
J'AI FAIT UNE CLEAN INSTAL , REMIS A JOUR MES PARAMETRES DE CONNECTION ET PUIS AU MOMENT DE SE CONNECTER CONNECTION IMPOSSIBLE "SERVEUR INACCESSIBLE"
APRES AVOIR TOUT ESSAYE JE TELEPHONE A FREE
REPONSE RAPIDE " CA MARCHE PAS AVEC PANTHER"
QUSTION POURQUOI ? "TROP COMPLIQUE POUR VOUS EXPLIQUER"
QUSTION ON FAIT COMMENT ? " C'EST LE PROBLEME D'APPLE"
Y A QUELQU'UN QUI PEUT M'AIIIIDEEER????

AUTRE SOUCIS CLE USB BAR 256 PAS RECONNUE FORMATAGE IMPOSSIBLE

Si tu n'as pas bien percuté : crier = écrire en majuscule
laugh.gif

C'est pas bien apprécié par ici...

Ni qu'un petit nouveau s'inscrive et débarque tout de suite en gueulant
crazy.gif

Tiens, commences par lire ces consignes...
wink.gif

merci de ne pas mettre ton texte en majuscule, ca n'apporte rien de plus a ton message. Essayer de mettre un caractere urgent ou important provoque meme l'effet inverse.

trasibule a dit:
AU SECOURS
J'AI FAIT UNE CLEAN INSTAL , REMIS A JOUR MES PARAMETRES DE CONNECTION ET PUIS AU MOMENT DE SE CONNECTER CONNECTION IMPOSSIBLE "SERVEUR INACCESSIBLE"
APRES AVOIR TOUT ESSAYE JE TELEPHONE A FREE
REPONSE RAPIDE " CA MARCHE PAS AVEC PANTHER"
QUSTION POURQUOI ? "TROP COMPLIQUE POUR VOUS EXPLIQUER"
QUSTION ON FAIT COMMENT ? " C'EST LE PROBLEME D'APPLE"

AUTRE SOUCIS CLE USB BAR 256 PAS RECONNUE FORMATAGE IMPOSSIBLE

Moi je suis connecté à Free ADSl avec le modem Sagem et ça marche.
Il suffit de télécharger le dernier drivers du modem sur le site de sagem.

pour le respect de la liberté je trouve beaucoup de donneur de leçons qui se formalisent de peu de chose. les usages sont tous bons à bousculer meme si là c'est juste une meconnaissance de ma part.
c'est pas non plus la peine de traiter de ptit nouveau sans savoir
mon premier ordi c'etait un XZ81 si tu sais ce que c'est et jusqu'à aujourd'hui je me suis debrouillé tout seul.

trasibule a dit:
pour le respect de la liberté je trouve beaucoup de donneur de leçons qui se formalisent de peu de chose. les usages sont tous bons à bousculer meme si là c'est juste une meconnaissance de ma part.
Tu es un rigolo toi, tu débarques quelque part en gueulant et en faisant fi des us et coutumes de l'endroit où tu entres
crazy.gif

Regardes quand même ou tu mets les pieds
laugh.gif

trasibule a dit:
c'est pas non plus la peine de traiter de ptit nouveau sans savoir ...
Ici tu n'es qu'un p'tit nouveau, y a rien à savoir, le fait est là
laugh.gif

trasibule a dit:
...jusqu'à aujourd'hui je me suis debrouillé tout seul.
Tu risques de continuer si tu ne mets pas un minimum de formes
wink.gif

t'es vraiment le dernier tu te la joue ou quoi??
t'a la coiffe avec les plumes i ??
en tout cas ca sera pas avec ton aide si tenté que tu puisse
d'ailleur d'autres moins mal embouché ont compris la meprise
et repondu
a bon entendeur salut

Cher tous,

Je pense qu'il faut excuser trasibule de toute urgence. A le lire en philologue,

t'es vraiment le dernier tu te la joue ou quoi??
t'a la coiffe avec les plumes i ??
en tout cas ca sera pas avec ton aide si tenté que tu puisse
d'ailleur d'autres moins mal embouché ont compris la meprise
et repondu

je le pense étranger. Son nom déjà : Thrasyboulos (malgré sa tentative de francisation maladroite) me fait penser à du grec. Mais 'est surtout "la coiffe avec les plumes" qui m'a mise la puce à l'oreille : une vieille tradition macédonienne. Le chef des tribus du Boulophore (massif au nord de la macédoine où des populations d'origine serbo-ousbek ont émigrées vers 1155-1210) porte des coiffe avec des plumes, c'est le seul à qui on parle sans crier.

Voilà pourquoi il ne faut pas en vouloir à trasibule ... le choc des cultures quoi ... Enfin vous pensez qqun qui débarque en criant, à qui on le signifie et qui en rajoute une pelletée ... Forcément ! Faut pas lui en vouloir !

wink.gif

Dc Lecter

P.S. Désolé pour la digression mais c'était plus fort que moi.

trasibule a dit:
merci de me donner une reponse et non une leçon
quelle version tu utilise pour le modem 2.05 ou ult.??

J'ose espérer que ça ne s'adressait pas à moi, parce que il me semble avoir été correct dans ma réponse, et en disant qu'il faut utiliser le dernier driver disponible sur le site de sagem il me semble avoir donné la solution.

Mais bon ...

je préfère les digressions que les agressions donc
trasibule vient de St Trasibule bien connu des amateurs de Francis Blanche pour son sketch sur l'origine du mot zibulle (cf crochet du cintre) donc le cintre à zibulle (st trasibule). Saint ayant inventé le cintre pour pouvoir accrocher sa bure avant de passer dans les buissons avec ses brebis; il pratiquais la conversion par la pénétration du saint....

je remercie Mt capello pour ses connaissances en grec ancien..

et comme dirais l'artiste les etrangers qu'on prefere c'est les etrangers de couleur parce qu'on les repere de loin
je me met en noir pour vous dire
que mm avec la nouvelle version du driver ca marche pas plus le moniteur du modem affichant : la bande passante USB etant pas suffissante