Panther et G3

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Okay mais les écoles sont pauvres alors que les entreprises non. Il faut aussi viser ceux qui peuvent acheter plein de Mac !

[/QUOTE]

Tu voudrais qu'Apple offre 10.2 à tous ceux qui en veulent ?

&gt; Remarque, à l'époque de MacOS9, ils l'ont fait avec le 7.5 !

Alors quand 10.3 sera sorti, pourquoi pas
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

Tu voudrais qu'Apple offre 10.2 à tous ceux qui en veulent ?

&gt; Remarque, à l'époque de MacOS9, ils l'ont fait avec le 7.5 !

Alors quand 10.3 sera sorti, pourquoi pas
tongue.gif

[/QUOTE]
Au mieux ils nous fileront OS 8
crazy.gif

Mettre 10.2 en libre téléchargement permettrait à Steve de dire aux développeurs : "N'hésitez pas à développer pour OS X, maintenant que c'est gratuit, tout le monde va y passer !"

Cela, ajouté au remplacement des anciens Mac par des 970 (s'il tient ses promesses) sonnerait la mort effective d'OS 9 (et -normalement- le passage à la caisse des utilisateurs pour des versions X des logiciels qu'ils utilisent) !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Mettre 10.2 en libre téléchargement permettrait à Steve de dire aux développeurs : "N'hésitez pas à développer pour OS X, maintenant que c'est gratuit, tout le monde va y passer !"

[/QUOTE]
Dans ce cas il mettrait la 10.0 : les gens testent, téléchargent plein d'utilitaires qu'ils trouveront "essentiels", mais ils en ont marre d'un vieux système lent donc il achètent 10.3.
Si tu mets avant Jaguar, le type aura pas accès à safari et plein d'autres trucs.

Je pense que proposer la version 10.0 est une mauvaise idée : cette version qui n'a déjà pas conquis les plus geeks ne convaincrait certainement pas les autres utilisateurs.

Et je pene qu'il faut justement que les gens puissent goûter aux nouveautés, mais que s'ils veulent les dernières versions des iApps, 10.3 est requis =&gt; passage à la caisse
laugh.gif

Le dernier OS gratuit est le 7.5. Donc quand 10.3 sortira, Apple offrira le 8 ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Le dernier OS gratuit est le 7.5. Donc quand 10.3 sortira, Apple offrira le 8 ...

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Moi juste avant:</font><hr />
Au mieux ils nous fileront OS 8

[/QUOTE]

Ca t'embête vraiment de lire 4 posts plus haut ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Ca t'embête vraiment de lire 4 posts plus haut ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Oui j'ai attrapé la crêve. Je suis trop naze pour scroller plus haut ...
wink.gif