Panther & iLife 04 en reduc

Jdrien

Membre actif
12 Avril 2003
214
5
Bonsoir,

Voilà j'ai un ibook 600 DD15Go 384Mo sous OS X 10.2.8 depuis plus de 2 ans, et j'en suis très content pour mon utilisation (bureautique, internet, photo & musique...). Mais les limites du DD(musique), batterie out, carte video 8Mo, Jaguar me poussaient à réfléchir à investir dans un nouveau mac style powerbook G4...Mais après avoir vu l'imac G5(je le trouve sympa!), je pense que je vais attendre, pour passer + tard directement au G5(laptop ou desktop, on verra).
Mais une reduc de 49¤ via apple sur ce pack me tente bcp...je voulais avoir confirmation que cet un bon investissement, au regard de ma config matérielle :
- Panther m'apportera bcp en terme de performances et nouvelles fonctionalités ? (malgré la carte video de 8Mo)
- c iphoto qui me tente ds ilife : + performant non ? idvd, je crois qu'il faut pas y compter (vu le proc & que je n'ai pas de graveur interne), garageband je sais pas...

Ah oui, j'ai vu que certains ont réussi à changer le DD interne(j'ai relevé des liens d'exemple avec photos à l'appui sur macbidouille entre autre), je vais peut être m'y lancer...question : comment savoir les caractéristiques du DD interne qu'il doit avoir pour qu'il "rentre" dedans et qu'il soit compatible (des liens/adresses me satisfairont bcp) ? Car j'irais bien rue Montgallet, mais pour les critères de choix...

Je vous remercie d'avance de votre aide (euh j'ai fait une recherche mais pas trouvé...)

pour les réductions regarde déjà le post fixe ;)
panther apporte
de la stabilité, de la rapidité, ichatav, safari 1,2 expose etc etc bref que du bon
ilife va dans logiciels pour te faire une idée ;)

J'attendais une reponse pour l'Apple Expo, et je viens de voir ta réponse naas, thanks...mais j'ai craqué, et pour ceux qui sont interessés par mes questions :
- Panther vaut le coup (fonctionnalités, rapidité...) même sur ma bécane...
- iPhoto aussi, pour les mêmes raisons...
- la reduc fonctionne aussi, je l'ai reçue aujourd'hui !
Voilà voilou...;-)