Panther su PB 12

tbfm a dit:
Je vais peut être aller voir du côté de DELL ou HP.
A+

Alors c'est encore plus grave qu'un plantage de Panther !
ooo.gif

C'est un plantage total dans ta vie informatique !!!
laugh.gif


Un conseil, attends début janvier et paye toi un powerbook mis à jour !!!
wink.gif
 
tbfm a dit:
j'sais pas, faut voir
confused.gif


C'était mes 2 premiers macs, tous les deux défectueux. C'est pas trop cool pour un switcheur.

Ils étaient défectueux, mais ça arrive aussi aux PC d'être défectueux... bon voyage vers le monde des PC...
 
tbfm a dit:
j'sais pas, faut voir
confused.gif


C'était mes 2 premiers macs, tous les deux défectueux. C'est pas trop cool pour un switcheur.

Ne te décourage pas pour cela, j'ai switché l'année passée, après 8 ans de windows et je ne regrette rien !

J'ai eu tout d'abord un PowerBook 15'' 667 mais sa taille ne me convenait pas (trop grand !) je l'ai revendu de suite pour le même prix que je l'avais payé, et je me suis acheté un iBook 800 dont j'ai été très content (sauf un problème de clavier qui s'est réglé avec Apple Care en moins de 2 semaines).

Jusqu'à l'AppleExpo de septembre ou j'ai vécu la présentation au Keynote du PowerBook 15''. En rentrant à Genève, je me suis empressé de le commander, puis j'ai attendu, 1, 2 puis au bout de 3 semaines, j'en ai eu marre et j'ai annulé ma commande pour en acheter un chez un autre revendeur.
Bien entendu, j'ai eu les tâches blanches et un problème d'alimentation qui s'éteignait toute seule.
Je l'ai donc ramené et on me l'a échangé contre de l'argent et un PowerBook 12'' 1Ghz.

Maintenant, je suis le plus heureux des hommes !!! Mon Mac avec Panther m'obéit au doigt et à l'oeil et comble mes besoins informatique (iPhoto, montage vidéo, internet et bureautique).

Et en plus il est tellement beau sur mon bureau !!!

Ne te laisse pas abattre et va chez un bon revendeur Apple et achète sur place le PowerBook de tes rêves. Tu ne regrettera pas...
zen.gif
 
florentdesvosges a dit:
Ce qui assez drôle, c'est que par deux fois tu t'achètes un 15" pour finalement l'échanger contre un 12"
wink.gif

Tu as raison ! Je crois que je ne garderais jamais un 15'' plus de 2 semaines !!!
wink.gif


Pourtant ma copine m'avait dit : "Ne prends pas un 15'' même s'il est "super truc-bidule-chose" car tu vas vouloir un 12'', parce que tu déteste ce qui prends trop de place !"

Elle avait raison...
crazy.gif

 
nantucket a dit:
Tu as raison ! Je crois que je ne garderais jamais un 15'' plus de 2 semaines !!!
wink.gif


Pourtant ma copine m'avait dit : "Ne prends pas un 15'' même s'il est "super truc-bidule-chose" car tu vas vouloir un 12'', parce que tu déteste ce qui prends trop de place !"

Elle avait raison...
crazy.gif

Qu'est ce que tu vas payer chez l'ophtalmo dans quelques mois ... !!
laugh.gif