Panther

A

Anonyme

Invité
Je sais, vous allez dire que c'est illégal mais je suis curieux.
J'aimerais s'avoir si je peut installer panther fourni avec un eMac 1.00Ghz sur mon iMac 800Mhz?
Merci!
 
Ce qui a toujours été génial d'Apple c'est qu'il n'y a pas de numéro de série pour le système d'exploitation ce qui est logique puisque tu a besoin d'un système pour un ordi en fait tu n'as qu'a acheté un Os X et tu peux l'installer au nombre de machine que tu désir...

Microsoft et son désir de faire de l'argent....


Marc-André
laugh.gif
 
C'est ca le probleme, je ne l'ai pas et si je peut l'acheter, ce sera en meme temps que la personne pourra me passer panther fourni avec son eMac, donc je n'ai aucun moyen de le s'avoir a l'avance.
 
Personne ne l'a jamais fait???
(Ben il y a papa1 mais je ne comprend absolument rien a ses problèmes...)
 
Et en plus tu attends des réponses ? Normalement, c'est Paul Foguenne qui dit ça, mais je le remplace : tu fais ce que tu veux, mais si t'as de problèmes, ne nous demande pas d'aide, nous ne voulons pas être complice de tes agissements !
blush.gif
 
Magnus_Wislander a dit:
Et en plus tu attends des réponses ? Normalement, c'est Paul Foguenne qui dit ça, mais je le remplace : tu fais ce que tu veux, mais si t'as de problèmes, ne nous demande pas d'aide, nous ne voulons pas être complice de tes agissements !
blush.gif

Je comprend très bien mais ma question est simple, ca marche oui ou non???
Merci beaucoup!
 
Magnus_Wislander a dit:
Normalement, c'est Paul Foguenne qui dit ça
Tu dois confondre avec MarcMAME
wink.gif


Pour répondre à la question d'alex02, il y a deux possibilités :
- soit la version de Panther dont tu parles est sur un DVD d'installation pour eMac et ça marchera pas.
- soit c'est la version basique en 3 CD et ça fonctionnera
 
arrrggggghhhh
mad.gif

Il y a des personnes qui me disent que oui, d'autres que non!!!!
Je doit croire qui???
 
Ben c'est le DVD du eMac mais ca a marché pour papa1 (les problèmes qu'il a eu, je crois que c'est lui qui s'est trompé...)
 
une fois j'ai du réinstaller mon 10.3 mais j'avais prété mes cds a un collègue pour qu'il répares son disque, j'ai pris le dvd d'install d'un alubook 15 pouces d'un autre collègue et ca a marché pile poil (en plus c'était légal
laugh.gif
)

donc oui
 
supermoquette a dit:
une fois j'ai du réinstaller mon 10.3 mais j'avais prété mes cds a un collègue pour qu'il répares son disque, j'ai pris le dvd d'install d'un alubook 15 pouces d'un autre collègue et ca a marché pile poil (en plus c'était légal
laugh.gif
)

donc oui

Merci beaucoup!!!!
smile.gif
wink.gif
up.gif
 
les problèmes appparaissent surtout lorsqu'il s'agit d'installer sur un portable à partir d'un dvd crée pour une machine de bureau grand public. En tout cas je n'en ai jamais eu.
Je dois dire que par pure fainéantise, je ne garde que les cd/dvd d'install des dernières machines achetées au boulot : un jeu pour les machines de bureau, un jeu pour les machines portables. En cas de problèmes, je réinstalle avec ces derniers arrivés. C'est tout à fait légal, au vu du parc que je gère. Et ça ne me pose pas de problèmes, même pas moraux...
cool.gif