Par mégarde (Malwarebyte)

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 534
24
45
Bonjour

Par mégarde , j'ai cliqué au mauvais endroit sur une notifications de Malwarebyte (pour un essai de 14 jours a Preinum) , et ma question est :

Comme avant j'avait la version gratuite , est ce que a la fin des 14 jours d'essai , l'offre redeviendra gratuite ?
Capture d’écran 2024-05-01 à 20.09.29.png
Merci
 
Comme avant j'avait la version gratuite , est ce que a la fin des 14 jours d'essai , l'offre redeviendra gratuite ?
Oui, je l'ai mentionné de très nombreuses fois, après les 14 jours d'essai, Malwarebytes ne travaillera plus en tâche de fond au démarrage. En le lançant manuellement, il se connectera automatiquement sur ses serveurs et mettra à jour les dernières cochonneries recensées avant de faire un scan.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Bonsoir
Merci pour cette réponse rapide
 
Oui, je l'ai mentionné de très nombreuses fois, après les 14 jours d'essai, Malwarebytes ne travaillera plus en tâche de fond au démarrage. En le lançant manuellement, il se connectera automatiquement sur ses serveurs et mettra à jour les dernières cochonneries recensées avant de faire un scan.
Les dernières définitions de cochonneries ... ;)

Mais dans son cas comme il a voulu payer, mais ne l'a pas fait, cela téléchargera donc tous les malwares connus sur sa machine ! Il sera obligé d'appeler ... Ghostbusters ! :eek: :p :D :D :D
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J’aime
Réactions: edenpulse et Gwen
Les dernières définitions de cochonneries ... ;)

Mais dans son cas comme il a voulu payer, mais ne l'a pas fait, cela téléchargera donc tous les malwares connus sur sa machine ! Il sera obligé d'appeler ... Ghostbusters ! :eek: :p :D :D :D
Bjr
Ah Ah Ah , très drôle !
 
Dans l'image que j'ai posté , que veux dire le 47 % ?
 
Bjr et merci

Je commençai a me faire un sang d'encre