Parallels Desktop 6 - Icone Application Disparu

fabien0184

Membre enregistré
29 Septembre 2010
4
0
40
salut tout le monde, etant nouveau sur mac j'ai tout de suite installer Parallels Desktop 6 sur mon imac, mais j'ai l'icone "application" de Parallels Desktop qui doit normalement ce trouver dans le finder qui a disparu avec toute les application windows ce trouvant dedans. Pas d'option pour remettre ce dossier rien. Je viens a votre secours. Merci
 
Oui c'est ce que j ai fait, mais ca me mais l icone de Parrallels Deskop et non le dossier "Application" dans le finder. Ce dossier a disparu.
 
Oui je parle bien de cela (ce dossier est sur le disque mais je n'ai plus Parallels d'installé pour le rechercher moi même). Cherche avec Spotlight "Poste de travail" (sans les guillemets)

---------- Nouveau message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h32 ----------

Sinon actives (ou déscatives/réactives), l'option:
http://kb.parallels.com/fr/6861

tu parles bien de ce dossier?
 
salut tout le monde, etant nouveau sur mac j'ai tout de suite installer Parallels Desktop 6 sur mon imac, mais j'ai l'icone "application" de Parallels Desktop qui doit normalement ce trouver dans le finder qui a disparu avec toute les application windows ce trouvant dedans. Pas d'option pour remettre ce dossier rien. Je viens a votre secours. Merci

Oui c'est ce que j ai fait, mais ca me mais l icone de Parrallels Deskop et non le dossier "Application" dans le finder. Ce dossier a disparu.

Si je comprends bien tu n'as plus la possibilité de lancer Parallels 6.
Pour retrouver Parallels 6, tu vas dans Applications. Tu trouves Parallels Desktop. Tu fais un clic droit sur le dossier et là dans la liste déroulante tu choisis afficher le contenu du paquet.
Tu y trouves Contents: tu cliques dessus.
Le dossier s'ouvre et là tu choisis ressources.
Tu ouvres ressources et là tu peux relancer par un alias ou raccourci Parallels Desktop.app
N'oublie pas une fois relancée Parallels et retrouvées tes appli Windows de conserver Parallels dans le dock. Clic droit sur l'icône et options garder dans le dock.
 
Euh... je ne crois pas que ce soit ça dont il s'agit mais du dossier avec l'icone Windows dans le dock à coté de la corbeille (enfin, si j'ai bien capté)...

crystal_mode_apps.png


Enfin ça mériterait d'être plus clair.
 
c'est exactement ca, grace a toi j ai pu recuperer ce fameux dossier "application" dans le finder.
En fait l'option pour faire apparaitre ce dossier ne ce trouve pas dans les preferences de parralels Deskop mais dans la configuration de seven "clic droit sur seven" puis "configuration"

Si ca peut servir pour d autre
merci