Je ne vois pas pourquoi Parallels qui a toujours été plus rapide que Fusion ne le serait pas à nouveau pour Parallels 6. Et ce même avec une 9400M.
Ca c'est relatif. Au vu des graphiques sur le lien que tu as indiqué, sur la comparaison entre Parallels 5 et Fusion 3.1, l'avantage va a l'un ou à l'autre selon les jeux. Par contre pour la 6, y'a pas photo.
Parallels 5 est sorti en octobre 2009, la 6 en septembre 2010.
Fusion 3 est sorti en octobre 2009 avec des versions mineures (et gratuites!) 3.0.1 (10/2009), 3.0.2 (02/2010), 3.1 (05/2010), 3.1.1 (08/2010)
Il semblerai donc que VMware ait du retard pour la sortie d'une version 4, véritable concurrente à Parallels 6. Bien que Fusion 3.1.1 est la version atctuelle (tout comme Parallels 6), ce n'est qu'une révision d'une version qui date de l'époque de Parallels 5, je ne sais pas ce qu'à prévu VMware mais il va falloir qu'une version 4 arrive pas trop lentement.
En même temps, je n'aime pas l'expérience Parallels, ça tourne bien, très bien même pour la v6 mais tout ce qu'il y a autour, je trouve ça mal foutu (sans compter les bugs qui sont mis en évidence dans le bench du lien). Enfin, pour un joueur qui ne veut pas rebooter sa machine, Parallels 6 est incontournable.