Parallels Desktop + Battlefield 3

Maike

Membre enregistré
15 Novembre 2011
2
0
35
Voila , j'aimerais savoir si des personnes ont reussi a lancer le jeu a travers Parallels Desktop (et donc sans BootCamp)

A chaque lancement , le jeu crash avec ce message d'erreur :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: bf3.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l’application: 4e9d3315
Nom du module par défaut: MSVCR100.dll
Version du module par défaut: 10.0.40219.325
Horodateur du module par défaut: 4df2be1e
Décalage de l’exception: 0008af3e
Code de l’exception: c0000417
Données d’exception: 00000000
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: f6b3
Information supplémentaire n° 2: f6b3dac095c7aff5dbf76e7daddc2b92
Information supplémentaire n° 3: 1a80
Information supplémentaire n° 4: 1a80b1b848c655ed2b8cb56a2d209728

Merci :)
 
" il est fou le petit "


Tu as quoi comme mac?
j'ai le dernier 15 en I7 avec SSD et bootcamp pour windows, BF3 se lance avec les réglages au minimum et le mac est a la limite de bruler, j'ai arreter sinon mon mac va y passer je pense ...

alors en VM je n'imagine même pas qu'il se lance ... je comprends l'erreur , achete une xbox ;) tu aura moins de soucis
 
Bonjour,

Battlefield 3 est un jeu demandant une configuration très puissante pour fonctionner correctement.
À la rigueur, tu pourrai le faire tourner en natif sous Windows via Bootcamp (et encore pas dans les meilleurs conditions).
Alors de là à espérer le faire tourner à l'aide de Parallels Desktop (simple machine virtuelle) :eek: ... Un conseil, oublie cette idée !
 
iMac 27" 3,4 GHz. 8go DDR3

Mon but n'est pas de le lancer sur Xbox , PS3 mais via Windows@Parallels. ;)


Alors comme j'ai dis plus haut il faut oublier ;)

bootcamp sera la seul solution et encore sur mac BF3 n'est pas vraiment optimisé au vue des carte graphique que l'on possède
 
C est pas parce que c est Apple que c est prêt à tout accepté :D C est vu et revu que la virtualisation consomme bcp bcp de ressources! Alors en plus si tu lui mets un programme gourmand comme pas possible.... Ça bloque !
 
C est pas parce que c est Apple que c est prêt à tout accepté :D C est vu et revu que la virtualisation consomme bcp bcp de ressources! Alors en plus si tu lui mets un programme gourmand comme pas possible.... Ça bloque !

Je te renvoie à un de mes messages :

http://forums.macg.co/10176862-post11.html

Je compléterais ce message avec un moniteur d'activité avec un jeu récent.
 
Ca n'enlève rien au fait que Battlefield 3 est brutal niveau config.

Si tu veux tout mettre à fond dans une haute résolution afin de profiter au maximum du moteur graphique, il te faut un bon PC équipé d'une Geforce GTX 580.
 
Sinon: comment une machine virtuelle peut être compétitive quand elle doit supporter les besoins de l hôte et de l invite!!! Je parle pas de wine qui est particulier... Mais je continue à dire que bootcamp est mieux car natif! D ailleurs pourquoi ça boot sous bootcamp et pas sous virtualisation?
 
Je confirme, j'ai abandonné BT3 même sous bootcamp avec mon macbook Pro 2011 (core i7)
injouable....

J ai la meme config que toi mais avec un dd de 500Go en 5400tours et je me fais environ 6 heures de bf3 par semaine sur ma partition
Bootcamp en 1440 avec les affichages au niveau normal. Et depuis la sortie du jeu !
J ai le mode campagne et du multijoueurs sur des maps chargées avec 64 joueurs bien furieux.


Oui le cpu monte en température mais avec un ventilateur bien placé je diminue la température.