[Parallels Desktop] Graveur non reconnu

Hellfest

Membre enregistré
6 Octobre 2011
3
0
34
Configuration :


Mac Intel Léopard 10.5.8
Windows Xp
Graveur PIONEER DVD-RW DVR-K06A
Parallels Desktop 7.0
ImgBurn 2.5.6






Bonsoir ,


J'ai installé récemment le logiciel Parallels Desktop sur mon Mac pour pouvoir me servir d' ImgBurn et/ou CloneCD .
Mais un souci se pose , aucun des deux logiciels ne reconnaissent mon graveur et je pense qu'il est de même pour Windows . (Pourtant mon Mac le reconnaît très bien)
J'ai tenter d'installer les pilotes qui correspond (toujours sur Windows) mais au moment de l'installation il m'affiche une phrase du style " ... target not available ..." en gros qu'il ne trouve pas le graveur qui correspond .

Sur un autre forum , j'ai trouvé cette solution =>

Démarrer---executer--regedit--clique sur ok
Navigue vers
HKEY_Local_Machine \system\CurrentControlSet\Control\Class\ [4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318]
Dans le volet de droite,sélectionne la valeur "upperfilters " clique du droit dessus ,choisi "supprimer " fais de même pour " lowerfilters".Clique sur F5.
Redémarre le pc.



Mais inefficace .



Donc là je me retrouve coincé et ne connaissant que très peu Windows , je ne sais vers où me diriger .
Si quelqu'un pourrait m'apporter une solution ce serait sympatoch' .

Mon objectif est de graver une image disque .


Merci à vous .
 
parallels-devices-cd-dvd.png
 
Merci edd72 , je vais aller voir ce qu'il en résulte .

Autre chose , au moment de démarrer ma machine virtuelle , il me marque "impossible de connecter le CD/DVD1" . Peut-être un rapport ...





Un grand merci edd72 , ImgBurn reconnaît enfin mon graveur . Comme toujours je me suis pris la tête hier alors que la réponse était au dessus de mes yeux .

Bonne journée à toi .
 
Dernière édition:
Merci, je l'ai bien installé, mais ImgBurn m'affiche une erreur:

d8d2bec1-16c2-4b34-8170-16621f1b3e45_screen-capture.png


Mon graveur serait "mort" ???

Je te conseille de faire une recherche par Google avec l'erreur de ton graveur de DVD : power calibration area error.

Tu devrais trouver la solution. Ton graveur n'est pas mort mais il y a seulement des réglages à faire.