B babou58 Membre enregistré 6 Janvier 2009 9 0 6 Janvier 2009 #1 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'empêcher Parallels Desktop de s'ouvir lorsque je démarre mon ordi. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'empêcher Parallels Desktop de s'ouvir lorsque je démarre mon ordi. Quelqu'un peut-il m'aider ?
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 6 Janvier 2009 #2 et bienvenue Oui c'est possible... Sujet récurrent, une recherche t'apportera la réponse :siffle:
B babou58 Membre enregistré 6 Janvier 2009 9 0 6 Janvier 2009 #3 Merci, je pars à la chasse :zen: Pour partir à la chasse efficacement, fais le dans le bon forum ! On déménage !
Merci, je pars à la chasse :zen: Pour partir à la chasse efficacement, fais le dans le bon forum ! On déménage !
macmat974 Membre confirmé 8 Janvier 2009 65 2 Lille 10 Janvier 2009 #4 Clique droit sur l'îcone de l'application dans le dock et décocher Ouvrir à chaque ouverture de la session ou aussi non dans préférence système. Réactions: twinworld
Clique droit sur l'îcone de l'application dans le dock et décocher Ouvrir à chaque ouverture de la session ou aussi non dans préférence système.