Parallels et webcam.....

Bambou358

Membre confirmé
15 Juillet 2006
17
0
Bonsoir....j'ai installé parallels, windows xp...fait les mises à jour. Lorsque j'installe les drivers pour ma webcam ( Logitech messenger ) ma caméra n'est pas reconnue...pas branchée selon le progamme Logitech. Merci de votre aide....:)

As-tu essayer de la brancher APRES avoir lancer windows, fenêtre windows active bien sur ?
D'autre part si tu vas dans le gestionnaire de perifs, n'y a-t'il pas un point d'interrogation au niveau usb ? Si oui, faut réinstaller le pilote (de préférence aller le chercher sur le site du fabricant des fois qu'il y ait une nouvelle version).

Question bete : Dans le panneau ce configuration de ta VM windows, l'USB Controller est-il à Autoconnect On ? Si c'est pas le cas le mettre à Autoconnect.

j'ai branché la cam après...réinstallé le pilote (Logitech) et l'USB autoconnect est sur on.....c'est pourquoi je n'y comprends plus rien...
au fait qestion bête : les webcam fonctionent avec parallels et windows xp ?

Ben, je vois pas pourquoi çà ne marcherait pas surtout en usb. J'avoue ne rien y comprendre. Suis pas fana de webcam alors je peux pas tester mais je vais essayer d'en trouver une au hasard pour vérifier.

As-tu vérifier dans le gestionnaire de perif comme j'ai dis ?

Je n'ai jamais réussi avec virtual pc non plus, le driver logitech ne détecte pas la webcam. Le support usb des machines virtuels est assez limité.

Bambou358 a dit:
et j'installe windows via bootcamps....ma cam fonctionnera ? ou dois je achete une webcam compatible mac
merci de votre aide
Selon toute vraisemblance, oui puisque comme on l'a dit, avec Windows via Bootcamp, un Mac devient un PC comme tous les autres (ou presque ;) )