Parallels Fonctionnement?

TiTNiCo

Membre actif
11 Février 2007
130
1
J'ai fait une recherche avant de poster et je n'ai pas trouvé de sujet similaire sauf erreur de ma part et je m'en excuse.
J'ai vu qu'il était possible d'indiquer à Parallels que Windows est installer en natif et qu'il n'a pas besoin de refragmenter puis réinstaller. J'ai cherché sans relache et je n'ai pas trouver comment faire, quelqu'un peut me dire comment configurer Parallels pour lui indiquer d'ouvrir Windows à partir du Windows natif?
Merci

Excuses moi mais je ne vois pas, si tu veux bien m'indiquer le liens du sujet ca serait sympa! Merci

Pourtant c'est pas trop difficile tu ouvres le premier lien que je t'ai donné et ensuite tu vas à la discussion intitullé "Parallèls + bootcamp mais juste une install windows" (6ème sujet) et tu y trouveras les explications et poser des questions si c'est pas assez clair.

Aller un effort supplémentaire de ma part le lien de cette discussion est là.

Erf, si tu as bien regardé, j'ai déjà trouvé ce sujet au part avant mais personne me répond... J'ai rien compris de leur explications et l'anglais c'est assez difficile à comprendre lol

Oui c'est pour ça que je ne comprends pas … Romaing34 te donne la solution tu fait une nouvelle install d'une machine virtuelle et au lieu de lui indiqué la présence d'un cd xp ou vista ou une image tu lui indique d'utilisé bootcamp et pui c'est tout. Le reste est automatique.

Oh bah j'avais pas compris j'essaie de suite et je te dis! ;)

Je vais faire le boulet mais il est où le fichier Boot Camp, le seul truc que je vois en rapport c'est l'assistant BootCamp mais il est en gris clair et je ne peux pas le sélectionner. Je vois que l'univers Mac n'est pas le même que Windows et j'ai du mal à m'y adapter. Faudrais un tutoriel ca serait plus simple avec des images! lol
Si tu veux bien m'expliquer en détail ca serait super sinon ne t'inquiètes pas j'abandonne...

Tu démare parallels et tu vas dans edite new et tu suis le procéssus des différentes images :

Image%201.png

Image%202.png

Image%203.png

Image%204.png

Image%205.png

Image%206.png

Image%207.png

et en poursuivant tu obtiens l'install de la machine virtuelle de bootcamp

Je comprends rien j'ai pas cette version moi! Tu peux me dire comment faire pour une capture d'écran et je te montre

Bah c'est ca alors... J'ai eu peur qu'il fallait que je revende cette version de Parallels lol

Quoi? Je comprends pas...

Je suis vraiment nul... et après la capture vous utilisez quoi comme logiciel?
Aussi, pour faire copier coller c'est comment (sous windows c'est CTRL + C et CTRL + V)?
Y a t il un raccourcis pour passer d'un compte utilisateur à un autre?
Merci pour toute votre aide! Sans vous je n'y serais pas arriver! :D

Euh, pourquoi on me redemande une nouvelle clé d'activation? J'ai acheter 79 euros Parallels je ne vais pas repayer encore 79 euros j'espère?

Pour faire court et en terminer je pense qu'avant de posser des questions sur un peu toutes les fonctionnalités d'osx, le mieux pour toi serait d'aller faire un tour ici cela éliminera beaucoup de questions déjà suffisement évoqués ici.

A bientôt…:zen:

Et j'ajouterais, quant à moi, qu'à l'avenir, ça serait bien de regarder où tu postes (TiTNiCo), il y a un forum dédié à Windows sur Mac, c'est là bas que tu aurais du ouvrir ton topic, ça m'aurait évité d'avoir à le déplacer !