Parallels / LiveBox / Internet

quand je clique sur "diagnostic" il y a : le driver de votre modem n'est pas installé :mouais:

Dans " configuration" et "accès wifi" la livebox n'apparait pas ....
j'ai fait "demarrer" ; "orange" et "réinstaller orange" et ça ne change rien ..

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
Tu a une clé wep sur ta livebox ??
Elle est protégée par clé mac ???

oui, j'ai une clé wep que j'ai entré quand j'ai installé la "livebox" (elle n'est pas protégée par clé mac)

tu vas dans la fenêtre du navigateur "orange" (là ou tu cliques normalement pour te connecter à internet) et tu cliques sur "configuration" puis sur "accès wifi" et là normalement tu as ton modem qui doit apparaitre dans la liste (moi il n'y a rien....)

je te remercie grandement Pharmacos pour ta précieuse aide car sans toi je n'aurais pas avancé ce soir......
je vais aller me coucher car j'ai la tête comme une citrouille (pourtant halloween est passé...) et je verrai cela à tête reposée demain.....
encore merci
bisous
Sandrine

tu vas dans la fenêtre du navigateur "orange" (là ou tu cliques normalement pour te connecter à internet) et tu cliques sur "configuration" puis sur "accès wifi" et là normalement tu as ton modem qui doit apparaitre dans la liste (moi il n'y a rien....)

je te remercie grandement Pharmacos pour ta précieuse aide car sans toi je n'aurais pas avancé ce soir......
je vais aller me coucher car j'ai la tête comme une citrouille (pourtant halloween est passé...) et je verrai cela à tête reposée demain.....
encore merci
bisous
Sandrine

Et bien moi je ne connais pas ce navigateur orange, je n'ai jamais rien installé sur mes ordi venant de orange !!
J'ai toujours tout configuré manuellement, bien plus simple ;)

On s'y remet demain ;)
Bizouxx
matt

Bonjour Pharmacos,
à la lecture de ton message j'ai supprimé ce que j'avais installé de "orange" et ......ça marche !:D
un petit détail: pour me connecter à internet , je suis obligée de cliquer sur "demarrer" et "internet explorer" ; comment faire pour avoir un raccourci avec un icône sur le bureau ?
merci encore:up: :up:
Bisous
Sandrine

Bonjour Pharmacos,
à la lecture de ton message j'ai supprimé ce que j'avais installé de "orange" et ......ça marche !:D
un petit détail: pour me connecter à internet , je suis obligée de cliquer sur "demarrer" et "internet explorer" ; comment faire pour avoir un raccourci avec un icône sur le bureau ?
merci encore:up: :up:
Bisous
Sandrine

Un raccourci de internet explorer ??????
Et bien tu fais clck droit sur internet explorer et tu mets raccourcis ;)

Derien beaucoup ;)
Matthieu