Parallels & msn

omzen

Membre confirmé
26 Septembre 2008
88
6
45
Nice
www.coeuraccords.net
bonsoir

j'ai découvert parallels desktop sur mon macbook qui requiert toute ma satisfaction à l'heure actuelle. Cependant si j'ai bien une raison d'avoir vista sur mon mac c'est pour MSN.

En effet, je dois être l'un (des rares?) utilisateurs mac à trouver un manque du point de vue de msn sur mac (sans parler des alternatives -médiocres). C'est pourquoi je voulais avoir vista.

Je parviens bien à connecter msn sur parallels mais le hic c'est que je ne parviens pas à mettre une conversation vidéo avec mes interlocuteurs -malgré préférences/USB/isight.

Je ne pouvais imaginer y trouver des bugs. Avec Windows il faut tout installer séparémment, alors y aurait-il une astuce pour faire reconnaitre ma isight de mon macbook sur MSN via parallels desktop ??

d'avance merci pour vos réponses et éclairages éventuels.

MC
 
Il faut que tu installes les drivers bootcamp présents sur ton cd de leopard sur ta machine virtuel.
 
merci pour vos astuces.

Les outils de parallels sont déjà installés, ainsi que le bootcamp (cd install leopard) et l'activation d'isight via preferences/usb.

mais toujours rien.

msn ne reconnait toujours pas isight :-(
 
merci pour vos précieuses informations.
En effet MacBidulle, en suivant tes instructions et tes liens, ma caméra isight a fonctionné sur msn ce soir en direct sur mon macbook via parallels ; je n'en reviens toujours pas !

Ma famille vivant à l'étranger devant mon nez chez moi et vise-versa. trop bien.

M E R C I
 
merci pour vos précieuses informations.
En effet MacBidulle, en suivant tes instructions et tes liens, ma caméra isight a fonctionné sur msn ce soir en direct sur mon macbook via parallels ; je n'en reviens toujours pas !

Ma famille vivant à l'étranger devant mon nez chez moi et vise-versa. trop bien.

M E R C I


Bienvenue Mon cher ami ;)