Paramétrage

Citharine

Membre enregistré
30 Décembre 2013
8
0
Bonjour,
J'ai acheté un mac qui était en démo chez Darty

Je me retrouve avec DARTY comme utilisateur et je ne sais pas comment le supprimer !:mad:

Merci d'avance pour votre aide
 
Salut
J'espère qu'ils te l'ont vendu avec une garantie d'un an. Et à un bon prix, inférieur que le prix habituel !
Ils se font pas ch... de même pas le remettre par défaut.

Il faudrait mieux que tu réinstalles tout, du début, avec formatage du disque.

C'est quel OSX ?

Si tu veux vraiment pas t'embêter à réinstaller le système, il te suffit de créer un nouvel utilisateur, avec ton nom. Et le mettre administrateur.
Ensuite tu démarres sur ton nouveau compte utilisateur et tu supprimes le compte darty.


Ou alors, tu retournes chez darty et leur demande fermement de t'installer le system au propre. (Ce qui prendra 30-40 min à mon avis)
 
Salut
Ou alors, tu retournes chez darty et leur demande fermement de t'installer le system au propre. (Ce qui prendra 30-40 min à mon avis)

Perso je préfère faire moi même la clean installe parcequ'à Darty ils ont 2 mains gauches je pense…
 
Si tu veux vraiment pas t'embêter à réinstaller le système, il te suffit de créer un nouvel utilisateur, avec ton nom. Et le mettre administrateur.
oui et c'est un classique

Ensuite tu démarres sur ton nouveau compte utilisateur et tu supprimes le compte darty.
non
car le compte admi principal( ici darty) a un statut à part

vaut mieux faire vraiment de ce mac un mac " neuf"
Apple explique comment faire
Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre Mac


O
u alors, tu retournes chez darty et leur demande fermement de t'installer le system au propre. (Ce qui prendra 30-40 min à mon avis)
huummm
sur ce coup j'approuve ca
Perso je préfère faire moi même la clean installe parcequ'à Darty ils ont 2 mains gauches je pense…
d'ailleurs de ne pas avoir fait la manip est nul
 
Oui mais que peux t-on attendre réellement des enseignes comme Darty et Cie ?

Maintenant ils sont juste là pour vendre, tu vas, tu prends ce que tu veux, tu payes et tu te casses… Si tu veux un conseil, voir un vendeur ou autre ce n'est pas à Darty qu'il faut aller, à chaque fois que j'ai posé une question (surtout sur les produits Apple), les réponses m'ont toujours laissé sans voix tellement c'était énorme :eek:

Si tu veux un conseil pour ton produit Apple le mieux c'est Apple Store, ou Apple premium là au moins tu auras un mec un peu plus calé en face de toi.
 
"car le compte admi principal( ici darty) a un statut à part"
Pascal,
Est ce que tu as un lien vers cette explication, stp.
Ça m'intéresse.
Je ne savais pas que le premier compte admin est spécial.
 
c'est l'ancienne légère difference entre compte principal ( 501) et les autres ( dont admis , les 502,503 etc)
ce qui peut jouer si on fait certaines manips ( terminal etc)

et bompi te dira que c'est plus 501 mais 10000
 
Merci pour toutes ces réponses ....

Mais ... si je formate le disque dur il faudra que je réinstalle tout ce que j'ai actuellement et
comme je suis novice je fais comment ?
 
pour l'instant contente toi de créer un compre administrateur pour toi
la suite tu l'apprendras en lisant des manuels tutos ( y en a partout)