Paramétrages spécifiques GeekTool 2...

emynona

Membre actif
31 Janvier 2003
413
6
Bijour tilmonde, j'ai vu sur le site de l'auteur qu'il avait une fenètre de sa BP ADSL ... comment peut-on l'avoir ?!
Comme c'est un logiciel franco-français j'ai cru que son site était en FReu et que j'y trouverais l'info, ben non, c'est du bon Anglais des Alpes ... ptdr !
laugh.gif
crazy.gif



<font color="red">Plus les titres sont courts, plus ils sont "lisibles et compréhensibles" pour les autres...
Les Modérateurs... </font>
Là, c'est un peu mieux comme titre ?!
 
hé hé merci de ton intervention direct
laugh.gif
wink.gif

Cela dit, tu avouera que c'est drôle
smile.gif

Merci encore
wink.gif
je vais jeter un oeil sur ton lien a+ et bonne continuation
zen.gif
 
Bon ben le site en fr est super bien réalisé !
Plus qu'une chose à faire, traduire la doc en fr aussi
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

Plein d'encouragement !!!
 
"madame" !
Des dévelopeurs comme ça on en veut, moi j'vous l'dit !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
ouaich bon ben tant pis chuis résigné là ... je connais pas la commande pour afficher le flux réseaux donc ... dommage ... snif !
frown.gif


ps: je voulais dire "mazeeeette !"
wink.gif
 
je lis pas la presse mac malheureusement ...
 
bon, je n'avais pas le magazine avec moi hier, et d'ailleurs je me suis trompé, ce n'etait pas dans avosmac mais dans précision mac.

et comme je suis un brave garçon, j'ai pensé a le prendre aujourd'hui
cool.gif
;

je ne suis pas, mais alors pas du tout un expert en unix, alors la commande necessitera peut etre confirmation :

pour avoir l'activité réseau, tu tapes ds la commande shell :

Bloc de code:
 netstat l grep tcp

le l représente la barre verticale, a confirmer aussi
confused.gif


voila, et je ne sais plus qui disais ça : </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
l'assistanat a ses limites

[/QUOTE] alors n'exagerons pas
tongue.gif
wink.gif
smile.gif
 
chuis pas programmeur donc je peux pas inventer, pis j'ai cherché longtemps sur les forums ... na !
Sinon merci, j'espère que tu t'es pas fort forcé quand même
tongue.gif
wink.gif
 
en réponse à notre cher "Golf" :
Poser des questions précises ramène forcément des réponses précises ...et donc un gain de temps pour tout le monde; ta modération de mon titre ne risque dorénavant que ramener des explications beaucoup trop générales sur l'ensemble des paramètres de geektool, ce qui n'était pas le but premier de ma question.
Pour en revenir au sujet, désolé "bouillabaisse", j'ai pas encore eû le temps d'essayer
wink.gif


Ps pour "Golf": Contrairement à ce qu'affiche mon compteur de message, ça doit maintenant faire 2/3 ans que je pratique ce forum (sous divers pseudo, cause perte de pass ...etc) et pratique également le net depuis le début des années 90 ... u know wanna mean ?!
crazy.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> en réponse à notre cher "Golf" :
...ta modération de mon titre ne risque dorénavant que ramener des explications beaucoup trop générales sur l'ensemble des paramètres de geektool...


[/QUOTE]
Tu as parfaitement raison à un détail près : des titres long foutent le bordel dans le fenêtrage automatique et que dans ces conditions suivre les forums avec un iMac devient une gymnastique laborieuse...


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> ...ça doit maintenant faire 2/3 ans que je pratique ce forum (sous divers pseudo, cause perte de pass ...etc)...

[/QUOTE]
C'est bien, continue...


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> ...et pratique également le net depuis le début des années 90 ... u know wanna mean ?!
crazy.gif
wink.gif


[/QUOTE]
Début des années 90 !...
Tu faisais du ftp et du telnet !!!...


zen.gif
 
Si "les titres long foutent le bordel dans le fenêtrage automatique", en ce cas réduisez le nombres de caractères possibles dans ce champ de texte.
Au moins ça aura le mérite d'être clair, non ?!
D'autant + qu'en tant qu'utilisateur lambda, on n'est pas sensé se préoccuper de l'ergonomie du forum, il me semble qu'elle est (ou doit être) pensée bien avant sa mise en place.

tongue.gif
wink.gif