Paramètrer @mule

bouns69

Membre confirmé
14 Janvier 2008
19
0
Salut à tous,

J'ai dl amule mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai donc suivi un paramètrage à faire mais cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce ?:up: Merci
 
Salut à tous,

J'ai dl amule mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai donc suivi un paramètrage à faire mais cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce ?:up: Merci

Bonjour a toi. Aucun probleme de mon cote, aussi bien sous Tiger que sous Leopard. Quel OS as-tu ? As-tu un firewall ? As-tu mis a jour la liste des serveurs distant ?
 
bonsoir Hmj,

A vrai dire tu me poses des questions mais je ne suis pas vraiment callé sur le sujet. Je ne c pas ce que c'est un firewall. Mon pc un en MAC g5, c'est tous ce que je c'est lol. Donc apperemT j'ai paramétrer mais je ne trouve aucune liste de serveurs distant. Lorsque je clique sur serveur ca ne cherche même pas pour te dire.
 
A vrai dire ........... ..Mon pc un en MAC g5, c'est tous ce que je c'est lol. ............. pour te dire.
:confused: ? Je ne connais pas cette machine,
Tu es sûr que c'est amule qu'il lui faut et pas un mule :D (C'est pour rire).

Sérieusement, lis les informations de ta machine, cela pourra te servir pour mieux cibler tes questions.

Si ton système installé est en français :
Aller vers la barre des menus >Pomme>A propos de ce mac

Une fenêtre s'affiche avec un minimum d'informations sur : ta version du système, processeur, mémoire et disque de démarrage. Pour plus de détail click sur "Plus d'infos..."

voir ici au post "5" surtout OS X facile pour te familiariser avec ton mac.
A bientôt
 
Moi j'ai le même probleme, je n'arrive pas charger les listes, je suis sur un macBook
version 10.5.1 voilà si ta une solution je suis pour :p lol merci d'avance
 
Bonjour a toi. Aucun probleme de mon cote, aussi bien sous Tiger que sous Leopard. Quel OS as-tu ? As-tu un firewall ? As-tu mis a jour la liste des serveurs distant ?

Amule a une version compatible Leopard ?
 
Je m'arrive pas à lancer Amule. Il me dit qu'il ne trouve pas le serveur. J'ai un G4 portable fonctionnant avec mac OSX 10.3.9
 
Bonjour,

je vous écris car j'ai un gros problème avec a-mule, ça fait un et demie que je l'utilise sur un système Léopard et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce qu'un matin mes recherches n'aboutissent plus à rien. J'ai essayé de me connecter sur un autre serveur (d'ailleurs il n'en restait plus qu'un) et rien n'y faisait. J'ai donc tenté d'enlever le logiciel et de le réinstaller, mais là encore pire, à peine lancé, il quitte inopinément. J'ai tenté d'essayer sur une autre connexion et pareil, il quitte toujours.

Si vous avez idée de ce que cela pourrait être je suis preneur.

Merci à vous.
 
comment vous avez fait pour désinstaller ?
 
J'ai supprimé le fichier situé dans mes applications (en le mettant à la corbeille et en le vidant). En me posant cette question, vous me mettez dans le doute, est-ce bien comme cela que l'on désinstalle une application? ou dois-je faire une procédure supplémentaire?
 
il devrait y avoir des instructions de désinstallation. Ca peut changer selon les applications. Il faut vérifier sur le site d'A-Mule.
 
Le seul site que je trouve d'amule est en anglais et quand je tape "desinstaller a mule mac osx" sur google, je ne trouve aucun résultat à ma demande. :confused:
 
il faut voir sur le site de l'éditeur et oui, ça sera sûrement en anglais.
 
Il faut installer AppTrap , mettre amule.app à la poubelle, répondre oui quand apptrap te demande de supprimer les fichiers associés.