::: Paramètres pop du serveur "mail.com" :::

• Créateur du sujet Créateur du sujet Guccil
  • Date de début Date de début

Guccil

Membre actif
16 Octobre 2003
109
0
Marseille
Salut à toutes et à tous !
Voilà, je viens d'ouvrir une boite mail chez "mail.com", un fourniseur de boite eMail gratuit qui propose un serveur pop 3 pour récupérer ses eMails sur un logiciel de messagerie tel Outlook Express...
Le truc est que je travaille sur le logiciel ENTOURAGE de microsoft (version Mac bien sûr) et que je n'est pas les paramètres à entrer pour configurer de ce logiciel afin de récupérer mes mails....
L'adresse que j'ai ouverte sur "mail.com" est : [email protected]
Et oui, car en plus on peut choisir son adresse complète et gratuitement dans un liste très variée...

Qui peut m'aider ?
JE SUIS PERDU !!!!!
peur.gif

je suis allé faire un tour sur leur site pour te trouver les bonnes infos.... Ce que j'y ai trouvé c'est que l'accès au pop3 n'est pas gratuite (c'est une option payante). C'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu les éléments de configuration pour relever ta BAL!

Merci à toutes et à tous...
Effectivement les paramètres pop et smtp sont fournis à partir du moment où l'on a un abonement...
Ceci dit j'ai récupéré ce lien via "AROBASE.ORG"... qui indiquait que le service sur ce site était gratuit... Je me suis fait avoir !
Merci en tous les cas de vos conseils notament par rapport aux spam.

Mais alors quel fournisseur de boite mail gratuit, avec une adresse un peu original en rapport avec mon métier, sans spam ni pubs me conseillez vous ?

@ plus!