Pare-feu et laMule

Pochtroi a dit:
ah ok, y'avait deux adresses dans le panneau de config de la CBox, eh ben... j'avais pris la mauvaise. En fait y'a une locale et une distante ou un truc comme ça. C'est qu'il faut être drolement malin pour se gaufrer alors que pour configurer les ports, il me demande explicitement: "Adresse IP locale"
celle fournie par ton serveur? c'est ça?

• J’aime
Réactions: Pochtroi
Oui en fait j'avais dû prendre la mauvaise adresse IP. Il fallait que je lui indique celle des préférences système qui est la même que celle qui me permet d'accéder à la configuration de la CBox à un 0 pret à la fin...

et maintenant .........

CA MARCHE !!!!!!!! :D:D:D:D:D

Je viens de redémarer aMule en ayant configuré les ports comme tu m'a indiqué et il me fait maintenant savoir que ma connexion marche du feu de dieu et sans pare feu !! Ca va à peu près trois fois plus vite que tout à l'heure !
SUPER ! Merci pour ton aide... :up:

Pochtroi a dit:
Oui en fait j'avais dû prendre la mauvaise adresse IP. Il fallait que je lui indique celle des préférences système qui est la même que celle qui me permet d'accéder à la configuration de la CBox à un 0 pret à la fin...

et maintenant .........

CA MARCHE !!!!!!!! :D:D:D:D:D

Je viens de redémarer aMule en ayant configuré les ports comme tu m'a indiqué et il me fait maintenant savoir que ma connexion marche du feu de dieu et sans pare feu !! Ca va à peu près trois fois plus vite que tout à l'heure !
SUPER ! Merci pour ton aide... :up:

SUUUUUUPER que ça marche & pas de quoi c'est tout naturel. :up: :up:

@+ Arno