Paris : les hauts lieux de l'informatique à visiter !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
@Scuden :

ben au moins ça fait plaisir de voir que les conseils qu'on donne sont suivis!:)
t'es pas resté longtemps, mais t'as fait la "totale"!
Et...merci pour les photos!

Ouais, et bien si c'est pour avoir un débat sérieux sur la censure dans ce beau sujet pour le couler, je trouve que c'est dommage !

Ce n'est pas le comptoir, ici, et il serait temps que les anciens du comptoir arrêtent de disséminer partout leurs allusions et leurs sous-entendu caustiques : non messieurs, ne pas vouloir débattre de sujet sérieux sur un forum dédié à la joie de l'informatique n'est ni une tare ni le signe d'une quelconque débilité.

Je me désabonne.

Bref comme Pépin je fus heureux de mon séjour idéalement diitalisé.

Merci à toutes et à tous. :up:

A+

Alors, qu'as-tu donc visité, finalement (en dehors de ta cocasse escapade à la Fnac Digitale qui a fait bien des envieux ici).
As-tu fait des photos ?
Raconte !

Les "trucs" habituels (sauf Tour Eiffel, Champs Elysées, Pigalle, etc. que j'ai déjà visités par le passé) comme la place de l'Opéra Bastille avec le statue commémorant le soulèvement contre le roi de France Charles X "remplacé" par le "roi des Français" Louis-Pilippe et ses 18 ans de règne ... le métro/rer (boulot-métro-dodo) ... le Carrousel ... Place de la Concorde, etc.

Bref en 3 jours.

A+

…

Et ce post "merdique" "vaguement lié au sujet informatique" pourra en effet être clos lors de l'ouverture de l'Apple Store parisien ou plutôt au bon vouloir du webmaster-censeur.
…

Nerdique !
En effet, il y a ici 25 forums où l'on parle d'informatique, le Bar est un espace :"pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !"
En général, si on a un peu saisi l'ambiance du lieu, on évite les sujets trop Nerdiques.
Avant de crier à la censure ou à l'injustice, merci de respecter les lieux où vous vous épanchez.

Statut
Ce sujet est fermé.