Taho! a dit:surtout quand Malow nous fait de l'½il !
Oui mais heureusement que je suis pas épileptique ... :mouais:
Taho! a dit:surtout quand Malow nous fait de l'½il !
j'allais te le dire !jahrom a dit:Je peux pas la surveiller tout le temps...:rateau:
Tiens, mon avatar est un peu hermaphrodite...:siffle:
Il y a beaucoup d'hommes, mais bien peu valent les quelques femmes de ce forum...
Stargazer a dit:Oui mais heureusement que je suis pas épileptique ... :mouais:![]()
![]()
jahrom a dit:En effet, est ce mieux ainsi ma bergère ??![]()
Echidna a dit:Voilà, je me pose la question, à savoir la proprortion homme/femme sur MacG![]()
jahrom a dit:Il y a beaucoup d'hommes, mais bien peu valent les quelques femmes de ce forum...:love:
Tiens un lapin!! Manque un choix dans ton sondagedool a dit:une frisée ?
jahrom a dit:Il y a beaucoup d'hommes, mais bien peu valent les quelques femmes de ce forum...:love:
annamaria a dit:En supposant que le cerveux humain ait un sexe, l'informatique a surement été inventée par un homme à l'usage des hommes... les femmes ont du s'adapter à l'outil... comme toujours... :mouais:
jahrom a dit:"En supposant que le cerveau humain est un sexe..."![]()
jahrom a dit:Concernant le cerveau de l'homme il faut écrire :
"En supposant que le cerveau humain est un sexe..."![]()
rezba a dit:Ça, c'est quand on écrit comme un salopiaud. En bon français, on écrirait :
"Supposons : le cerveau humain est un sexe. Blablabla blablabla...."
D'ailleurs, pendant que j'y pense, ça m'étonnerait que les joysticks à retour de force n'aient été inventé que pour les hommes... :rateau:
annamaria a dit:Cela se passe quand on ne veut rien dire: on corrige les autres: " ah! la francophonie " : une raison d'exister :sleep: