Parlons de cinéma.

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
En parlant de sexe, quelqu'un a vu Ken Park ?
confused.gif

oui pourquoi ?

si tu veux savoir si les scènes de sexe sont simulées, la réponse est non. C'est assez plaisant en soi mais tellement lassant à force. Propos un peu vain, vaut mieux Harmony Korine dans ses propres films.

le ciné américain "underground" a l'air de se morfondre dans une attitude morbide (morbide ne veut pas dire macabre mackie) et surtout dans une fausse liberté sexuelle et sous tranxènes si l'on y ajoute le dernier film de Vincent Gallo

bon, j'y retourne, il faut que j'économise pour m'acheter l'intégrale des films de Joao Cesar Monteiro...

macinside a dit:
ta pas "c'est arrivé près de chez vous" ?
out.gif
non mais j'ai le CREATEUR et DESIRé,un court metrage de ses debuts
up.gif

<blockquote><font class="small"> Muludovski, enfant de choeur:</font><hr />Vous auriez des conseils sur la meilleure façon de l'aborder, que je puisse enfin le voir?

[/QUOTE]

Oui : fais ton catéchisme d'abord
laugh.gif
out.gif

[MGZ a dit:
alèm]

je pense sérieusement qu'il faudrait bruler les catholiques, ça réduirait bon nombre de problèmes...
crazy.gif
love.gif
rateau.gif
rateau.gif
laugh.gif

À prendre au 52412336241256666324 ème degré, ou au 44521222236620125412126663 ème?
laugh.gif
out.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

je pense sérieusement qu'il faudrait bruler les catholiques, ça réduirait bon nombre de problèmes...
crazy.gif
love.gif
rateau.gif
rateau.gif
laugh.gif

comme les films de Mel Gibson
laugh.gif
wink.gif

et hop retour au sujet

Finalement je suis allé le voir, le "Kitchen Stories". Un film agréable mais somme toute banal... Quelqu'un d'autre l'a vu?

Alèm, pourquoi s'arrêter aux cathos
tongue.gif
y'a pas qu'eux qui nous gonflent en ce moment.

Faut comprendre aussi. A l'époque ils n'avaient pas la Star'Ac ni le MiniDV...

Statut
Ce sujet est fermé.