Parlons Facebook

J'ai pas trouvé de ragondins sur facebook...
 
Mais carrément!

Désolé j'ai écrit pour rien, je croyais avoir été modéré :(

J'aime pas Facebook mais il'y aura un Civilization basé dessus, et là je crois j'irais bien y être volontairement...

ça sert à quoi Facebook si c'est pour revoir devant vous des personnes qui au final vous ignorent ?

Parce que dans la vie, les gens ne répondent pas souvent quand ce n'est pas sollicité par eux-mêmes, pourtant dans la vie faut toujours quelqu'un qui sollicite, n'est ce pas ?

J'ai comme un doute finalement sur le sens de la vie... surtout en 2010 à la trentaine ;)
 
Désolé j'ai écrit pour rien, je croyais avoir été modéré :(

J'aime pas Facebook mais il'y aura un Civilization basé dessus, et là je crois j'irais bien y être volontairement...

ça sert à quoi Facebook si c'est pour revoir devant vous des personnes qui au final vous ignorent ?

Parce que dans la vie, les gens ne répondent pas souvent quand ce n'est pas sollicité par eux-mêmes, pourtant dans la vie faut toujours quelqu'un qui sollicite, n'est ce pas ?

J'ai comme un doute finalement sur le sens de la vie... surtout en 2010 à la trentaine ;)

Tu vas nous traîner ta dépression sur tous les sujets ? :siffle:
 
(…)
ça sert à quoi Facebook si c'est pour revoir devant vous des personnes qui au final vous ignorent ?(…)
J'ai comme un doute finalement sur le sens de la vie... surtout en 2010 à la trentaine

Justement ça permet de se sauter toutes tes anciennes copines du lycée et de la fac qui ne voulaient pas de toi à l'époque mais qui sont ravies aujourd'hui de retrouver un type sympa et attentif pour oublier une fois la trentaine entamée leur jules ou mari actuel qui a fini par les lasser…

J'imagine que ça marche aussi dans l'autre sens…

Ça ne te donne pas de réponses sur le sens de la vie mais ça fait toujours plaisir au moral d'assouvir ses vieux fantasmes et passée la trentaine on ne risque plus de perdre une vieille amie avec qui on couche et s'il est bien une grande leçon de l'existence c'est que la tendresse ne nuit pas…

Carpe Diem !
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab