Parodie de publicité Windows 7

Une parodie de rayponce.

Ca pourrait être l'histoire d'un modo enfermé en haut d'une terrasse par un vilain administrateur (sous l'emprise de l'alcool, dit-on...) et qui se laisserait pousser une moustache assez longue pour qu'un beau prince s'y accroche et grimpe le délivrer.

Une variante du scénario serait de se laisser pousser une longue perruque rouge à la place de la moustache.

Ouais, m'enfin bon, faut trouver un beau prince pour y grimper après aussi...
Hé hé hé.

Pas sûr que ça s'bouscule au portillon.

Ah mais non !

Jamais été banni moi :/

c'est injuste :o

pour toi, ami italien du nordeste de la France, nous avons mieux : la salle de tortures. Toute recouverte de cuir de buffle au senteurs musquées, cet espace confiné te ravira par tous les supplices que tu pourras y subir. Des modérateurs de choc (excepté les cacochymes P&P aka Pascal77 et Amok qui ne sont plus en état de faire de mal à une mouche sauf si c'est une drosophyle) viendront te tanner la couenne pendant toute la durée où il t'en plaira. Tu découvriras une multitude de plaisirs douloureux ainsi que des instruments de torture qui détruirait toute vélléïté de sommeil chez Rocco Sifredi

AAAaaaaah, les amoureux qui s'bécotent sur les bans multiples... :love:

où l'on voit que Bobby connait déjà l'endroit sus-cité. Il en garde un souvenir joyeusement mélancolique.

bon, mobilefilm, tu ne savais a priori pas où poster ton sujet et moi je ne vois pas très bien où le rediriger (Réagissez, peut-être). Les gens qui fréquentent la Terrasse parlent bien peu de mac, voire jamais.

bon, mobilefilm, tu ne savais a priori pas où poster ton sujet et moi je ne vois pas très bien où le rediriger (Réagissez, peut-être). Les gens qui fréquentent la Terrasse parlent bien peu de mac, voire jamais.

.... Euhhh.... il parle de Windaube là... :siffle: :D

.... Euhhh.... il parle de Windaube là... :siffle: :D

bah encore moins alors… :D :rateau: :rateau: :rateau:

Oh, une parodie de modo :p:D

il aura été modo bien avant toi ! :D (remplaçant de ficelle va ! moi je ne remplace personne !:p)

Je peux ? :rateau:

non, t'es po chez toi ! :modo:

bof, tu sais, c'est juste comme si t'avais paumé ton mot de passe et que tu ne te souvenais plus de ton mail.