parodie Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Déjà bu et rebut ! :sleep: ;)

J'ai jeté le lien de ce putain de site après avoir récupéré les vidéos drôles, incroyables, celles un peu cul aussi, il y en a de très bonnes, malheureusement il y a aussi la rubrique BREAK an FIGHT. J'ai pas su résister à la tentation d'en mater 2-3 et si certaines sont violentes mais se finissent bien et ça soulage, d'autres sont d'une violence et d'un voyeurisme insoutenable. J'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie comme quoi de le regarder mais j'ai encore plus de mal à comprendre qu'on puisse mettre ça en ligne, enfin sauf si on omet le but purement mercantile.

A vomir... le problème c'est quand disant ça, j'ai l'impression de donner envie à certains :rateau: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: lumai
Lionel est également parodié. Il doit apprécier. :D :D :D

MacTripouille

jaipatoukompri a dit:
... les vidéos drôles, incroyables, celles un peu cul aussi, il y en a de très bonnes, malheureusement il y a aussi la rubrique BREAK an FIGHT. J'ai pas su résister à la tentation d'en mater 2-3 et si certaines sont violentes mais se finissent bien et ça soulage, d'autres sont d'une violence et d'un voyeurisme insoutenable. J'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie comme quoi de le regarder ...

:D :p :D

1) ah merde ! le serveur de l'hosto y refuse l'accès dis-donc :hein: va falloir attendre encore pour savoir...
2) jptk je possède une collection de MP :siffle: qui indiquerait plutôt... enfin que... bref, propose un prix pour mon silence ;) ?

:D :love: :D

quetzalk a dit:
2) jptk je possède une collection de MP :siffle: qui indiquerait plutôt... enfin que... bref, propose un prix pour mon silence ;) ?

:siffle: Ah... toi aussi?... :siffle: :siffle: :D Ça n'a pas de prix je crois.

• J’aime
Réactions: piro
Statut
Ce sujet est fermé.