parodie pub apple watch

Oui en effet, je suis ce que l'on pourrait qualifier d' "apple addict" mais il faut avouer que sur la deuxième video, il y a quand même des choses vrais ...

Celle de Cyprien m'a moins fait rire que d'autres qu'il a pu faire par le passé...

Après je suis un peu attristé parce que pour une fois j'ai l'impression que les critiques sont fondées. C'était plus facile de se moquer de produits dont on percevait le potentiel, comme le premier MacBook Air (qui était franchement impressionnant) parce qu'on savait que ce n'était qu'une question de temps avant d'en faire quelque chose d'excellent. Là comme je doute de la nouvelle Apple qui ronge lentement l'héritage de Jobs, ça n'a pas le même goût, c'est finalement un peu amer

Cyprien m'a beaucoup fait rire. C'est bien construit, bien filmé et bien scénarisé. Certaines choses sont vraies, d'autres grossissent le trait pour faire rire et ce n'est ni vulgaire ni stupide. Il remonte dans mon estime.

Par contre, la seconde, c'est trop simple. C'est grossier et facile. Dommage.

Je partage l'avis de Gwen, celle de Cyprien est très bien faite, les traits sont grossis, mais c'est de l'humour bien fait. La 2ème est assez fade à mon goût et pas vraiment fine.

Ca ne m'a pas fait rire, en effet, le problème, c'est que c'est uniquement à charge, du coup ça parait plus un réquisitoire qu'un sketch..

Vous trouvez pas qu'il manque de crédibilité Cyprien en Cook ? Il s'est depuis des années constitué un personnage un brin malicieux, toujours un sourire en coin. Un personnage finalement assez drôle naturellement, qui attire rapidement la complicité du spectateur.

Et là, froid, en Cook, il sonne faux et il lui manque cette fraîcheur qui caractérise ses autres vidéos. Enfin bon c'est juste mon ressenti...

Vous trouvez pas qu'il manque de crédibilité Cyprien en Cook ? Il s'est depuis des années constitué un personnage un brin malicieux, toujours un sourire en coin. Un personnage finalement assez drôle naturellement, qui attire rapidement la complicité du spectateur.

Et là, froid, en Cook, il sonne faux et il lui manque cette fraîcheur qui caractérise ses autres vidéos. Enfin bon c'est juste mon ressenti...
Je ne suis pas fan de Cyprien habituellement, donc je ne suis peut être pas autant attaché à son personnage habituel... Donc finalement ça ne gêne pas du tout :)

Je ne connais pas le Cyprien que tu évoques. Pour moi, j'en étais resté à des vidéos très mauvaises (et copie de Norman) à ses débuts.

Sauf que Cyprien a à ma connaissance débuté avant Norman... [emoji6]

Son avis sur le premier iPhone en 2007. Il était tout pioupiou [emoji214] à l'époque... Effectivement c'était très amateur mais il avait un côté simple que je trouvais attachant.