Partage connexion Ipad 2 avec iphone 3GS

• Créateur du sujet Créateur du sujet cheb
  • Date de début Date de début

cheb

Membre actif
18 Janvier 2005
309
5
Un peu de partout !
Bonjour,

Y'aurait-il dans cette grande assemblée, des personnes partageant leurs connexions 3G de l'iphone 3gs (non jailbreaké) sur ipad 2 ? N'ayant pas trouvé le sujet pour ipad 2, est-ce que pour les abonnés Bouygue paient un supplément ?

Merci !;)

Oui, c'est 20 euros/mois pour 3Go chez Bouygues, depuis quelques jours.

Quelle bande de voleur ! Moi je vais passer chez La poste si cela continue et hop un jailbreak pour l'iphone !

merci !:D

Quelle bande de voleur ! Moi je vais passer chez La poste si cela continue et hop un jailbreak pour l'iphone !

merci !:D

Oui, par contre, jailbreak ou non, ce n'est que avec le cable, on ne peut pas partager avec le Wi-Fi !

Si tu veux partager ta connexion avec un iPhone, il faut ABSOLUMENT le 4.

Ca marche aussi en bluetooth.
Moi je suis chez bouygues, et depuis quelques mois je l'utilise, et je n'ai pas de hors forfait, et on ne m'a pas proposé d'option a 20€ pour le moment.

Ca marche aussi en bluetooth.
Moi je suis chez bouygues, et depuis quelques mois je l'utilise, et je n'ai pas de hors forfait, et on ne m'a pas proposé d'option a 20€ pour le moment.

Si tu n'a pas Jailbreaké ton iPhone, tu risques d'avoir une grosse surprise lors de la réception de la facture...

Sinon oui, désolé, j'avais oublié le Bluetooth mais encore faut il que l'appareil qui doit profiter du partage de connexion soit compatible. De plus, ce n'est pas la méthode la plus rapide, loin de là !

Je l'utilise depuis mars en bluetooth avec mon macbook, puis mon ipad, j'ai pas eu de hors forfait pour le moment.