Partage d'application ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Dans le tbl de bord Partage de fichier, il est possible d'activer le lien entre les applications. D'accord, mais à quoi ça sert ?

A pouvoir utiliser une application depuis n'importe quel Mac connecté sans être obliger de l'installer une deuxieme fois.

J'en sais trop rien, mais a priori je ne vois pas pourquoi. Tu accedes à une application distante mais c'est ton mac qui la fait tourner, elle est donc en RAM sur ton Mac pas sur celui de l'application.

Merci pour vos réponse, mais je crois que je ne vais pas bcp m'en servir vu l'utilité... Le partage de fichier, c'est déjà pas mal...

A+

J'ai tenté de l'utiliser au boulot via airport, ca le fait pas trop pour charger photoshop 4 ou 5 un bon 2 minutes, en revanche via cable ethernet ca peu etre tres pratique, Effectivement, une fois l'appli ouverte, tu travail à la vitesse de l'ordi.

le temps de chargement est bien plus lent car il dépend de la rapidité de ton réseau !
ensuite, quand le logiciel est en Ram, tu vois peu de différence. En fait, tu perçois la lenteur dès qu'il y a des accès disques. Je me rappelle, j'utilisais cette fonctionnalité en 1992 avec un Mac Plus et un IIcx tous 2 sous 7.0...

[Ce message a été modifié par roro (edited 21 Mars 2001).]