Partage DD pc/Mac !...

Jc Milhet

Rousquille
Club iGen
25 Novembre 2004
10 492
869
45
Sur la route...
www.jcmilhet.com
Alors voila, j'ai un ami qui possede un disque dur externe Maxtor 250Go avec 2firewire et une usb ...
La premiere fois que je l'ai branche sur mon Ibook aucun probleme excepte le fait que je ne peux modifier son contenu.
il est formate en Windows NT....
Mais aujourd'hui, je ne sais pourquoi, 3 des fichier contenu dans le dd ne m'apparaise pas lorsque j'ouvre la partition correspondante.....
Cependant le Mac sais qu'il y a quelque chose puisque il me donne la taille disponible exacte du dd....je ne comprend pas pourquoi je ne peux voir ses dossier contenant chaqu'un entre 4 et 10 film....

Si quelqu'un a une solution....Merki.

Salut

j'ai déjà eu ce problème. Il s'agissait en fait de droits accordés à ces fichiers au niveau NTFS.

Il faudrait donc le rebrancher sur le pc, et accorder les droits d'accès des fichiers à tous les utilisateurs.

Alex

• J’aime
Réactions: stook
drs a dit:
Salut

j'ai déjà eu ce problème. Il s'agissait en fait de droits accordés à ces fichiers au niveau NTFS.

Il faudrait donc le rebrancher sur le pc, et accorder les droits d'accès des fichiers à tous les utilisateurs.

Alex

ha! je vais essayer ce week end....
merci .
et comme promis, si ca marche, tu auras droit a un bel abonnement de coup de boule....et ça commence de suite....

Merci. :up:

Sinon, tu peux aussi tenter d'afficher les fichiers invisibles via Onyx ou ToolX3 par exemple, dès fois que le nom d e tes dossiers commencerait par un point.

drs a dit:
Mossieur est trop bon :)

Alors ca marche?

Alex

Et la reponse est: NON!
je ne comprends pas.....comment un dossier contenant des films en MP4 ou divx ou DV peuvent etre invisible.....d'ailleurs il sont totalement visible depuis un pc sous XP.....
Mais surtout, pourquoi je n'ai que les autorisation de lecture sur le dd alors que depuis le pc toutes les autorisations sont ouvertes....
enfin, si vous avez d'autres propositions.....

ps: et en fat 32????