Bonjour,
Je dispose d'un PC et d'un MacBook, lorsque je désire partager ma bibliothèque, je vois mon macbook depuis mon PC mais pas le contraire. Tout est bien activé dans les paramètres de partage mais mon PC reste invisible (pourtant ça fonctionnait il y a quelques jours avec cette même configuration).
Par ailleurs, il m'est impossible de connecter mon iPad mini à iTunes depuis mon mac pour utiliser Remote. Cette fois, c'est le mac reste invisible sur mon iPad et lorsque je passe en mode partage de liste de lecture, mon mac ne me donne pas la possibilité de taper le code de sécurité fourni par l'iPad pour établir une connexion (alors qu'il est bien affiché sur iTunes). En revanche lorsque je le branche sur mon PC il me demande bien de saisir ce code mais la connexion ne fonctionne pas quand même.
Le problème proviendrait-il de mon iPad et de mon mac ou de ma connexion ?
Je rappelle que les deux appareils sont connectés au même réseau wifi, sur une neufbox SFR, et que je n'ai pas de protection particulière hormis les parametrages par défaut de ma box.
Merci d'avance
Je dispose d'un PC et d'un MacBook, lorsque je désire partager ma bibliothèque, je vois mon macbook depuis mon PC mais pas le contraire. Tout est bien activé dans les paramètres de partage mais mon PC reste invisible (pourtant ça fonctionnait il y a quelques jours avec cette même configuration).
Par ailleurs, il m'est impossible de connecter mon iPad mini à iTunes depuis mon mac pour utiliser Remote. Cette fois, c'est le mac reste invisible sur mon iPad et lorsque je passe en mode partage de liste de lecture, mon mac ne me donne pas la possibilité de taper le code de sécurité fourni par l'iPad pour établir une connexion (alors qu'il est bien affiché sur iTunes). En revanche lorsque je le branche sur mon PC il me demande bien de saisir ce code mais la connexion ne fonctionne pas quand même.
Le problème proviendrait-il de mon iPad et de mon mac ou de ma connexion ?
Je rappelle que les deux appareils sont connectés au même réseau wifi, sur une neufbox SFR, et que je n'ai pas de protection particulière hormis les parametrages par défaut de ma box.
Merci d'avance