Partage de connexion iPad 3g

Rageur

Membre confirmé
26 Avril 2011
33
0
Bonjour, quelqu'un ayant un iPad 3G avec un forfait data quelconque peut me dire s'il est possible de partager la connexion 3G via wifi comme sur l'iPhone 4? Peut importe si c'est une option ou si c'est bridée par l'operateur je veux juste savoir si c'est possible (c'est pour utiliser a l'étranger.)
Cordialement.

Ok...merci pour ta réponse, pourtant je lisais des post d'octobre 2010 qui disaient que le partage de connexion arrivait sur iPad avec la 4.2 :s

@nifex, tu es chez quel opérateur de téléphone mobile?

Telefonica en Espagne

Et je peux utiliser gratuitement mon forfait data de mon iphone sur l ipad avec une deuxième sim gratuite.

Le partage de la connexion de l iphone sur les ordi et aussi gratuit, alors je ne pense pas qu il y ai un bridage a ce niveau sur mon ipad.

Telefonica en Espagne

Et je peux utiliser gratuitement mon forfait data de mon iphone sur l ipad avec une deuxième sim gratuite.

Le partage de la connexion de l iphone sur les ordi et aussi gratuit, alors je ne pense pas qu il y ai un bridage a ce niveau sur mon ipad.

La question est de savoir si la fonction existe sur l'iPad et apparemment donc non...

Je me posais la même question, étant donnée qu'orange sévit en matière de partage de connexion par le JB (avec l'iPhone). Je me suis dit que j'allai utiliser mon iPad 3G (réseau bouygues téléphone) qui propose depuis peu le partage de connexion gratuitement malheureusement l'option n'est pas disponible dans les réglages de l'ipad.
Je prescise que c'est pour partager la connexion entre un MBA et un iDevices. Je paye déjà deux forfaits (un iPhone + un iPad) somme total au alentour de 100€ je ne veux pas rajouter un clé 3G.

Dernière édition:
Si ton iphone est jailbreaké tu as PDA net ou My wi. Je me sers du premier pour partager la 3g de mon iphone sur le ipad (qui est un ipad wifi uniquement).