Partage de connexion

Leo_czn

Membre enregistré
21 Juin 2022
2
0
28
Bonjour,

Je n’ai actuellement pas de box internet, et je comptais bien m’en passer, mais c’était sans compter sur un problème avec mon partage de connexion.

Pour poser le contexte, j’ai un iPhone X et un MacBook Pro 2016, avec les dernières mises à jour pour les deux appareils.

Après une période sans utilisation de mon mac, j’arrive à me connecter une fois en partage de connexion. Cependant, si le partage se désactive il m’est impossible de rétablir la relation entre les appareils malgré redémarrage des deux, désactivation/activation de la wifi sur le mac et du partage sur l’iPhone. Impossible de faire un jumelage via Bluetooth non plus et je n’ai pas d’adaptateur sous la main pour tester.

J’ai testé mon partage de connexion sur un autre appareil et ça fonctionne. Et j’ai pu jumeler l’ensemble de mes autres appareils en Bluetooth à mon mac (souris, AirPods).

J’ai l’impression qu’il y’a un problème entre mon mac et mon iPhone uniquement.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Je vous remercie.
 
Bonjour,
Ce n'est plus disponible avec Monterey. Et de toute façon c'est beaucoup trop lent.

Tu as essayé en USB?

Quel version de macOS, iOS, modèle de Mac, d'iPhone?
Je ne peux pas essayer par usb car je n’ai pas mon adaptateur pour le moment.
Mon MacBook Pro date de 2016 (13” sans Touch Bar) actuellement sur Monterey 12.4 et c’est un iPhone X sur iOS 15.5.