partage de fichier?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kohtao
  • Date de début Date de début

kohtao

Membre confirmé
26 Février 2008
11
0
Bonjour

il doit y avoir une manip, mais laquelle???
voila, je souhaiterais récuperer ma bibliotheque itunes de mon imac , qui se trouve dans une piece A , sur mon autre mac qui se trouve dans la piece B! comment dois-je proceder??

merci!

Bonjour :coucou:

Va faire un tour dans tes Préférences Systeme, onglet Partage :up: c'est juste là :)

Qu'appelle tu "récupérer"?
- Transférer ? : cela peut se faire en faisant fichier/Exporter la Bibliothèque sur ton imac puis Fichier/Importer sur ton autre mac. Ou sinon copier/remplacer le dossier Itunes Library
- Partager ? : préférences/Partage

Cela répond à ta question?

Qu'appelle tu "récupérer"?
- Transférer ? : cela peut se faire en faisant fichier/Exporter la Bibliothèque sur ton imac puis Fichier/Importer sur ton autre mac. Ou sinon copier/remplacer le dossier Itunes Library
- Partager ? : préférences/Partage

Cela répond à ta question?

oui, effectivement je souhaite transférer ma music!!!
je vais essayer , merci!

tu veux la copier ? ou juste écouter la musique de l'un avec l'autre ?

je voudrais recuperer toute ma bibliotheque , pour l'avoir sur mon autre ordi!

quand je fais exporter la biblio. il me met: enregistrer sous: bibliotheque.xml , vers : bureau!!

????? HAAAAAAaaaaaaa suis null!!!

Ce que je fais, moi, pour transférer les pistes d'une machine à l'autre, c'est
– relier les deux machines par airport ou par câble Ethernet
– vérifier à partir de la machine-cible que la connection marche en montant le compte utilisateur de la machine-source
– ouvrir iTunes sur l'ordinateur-cible
– dans iTunes : Fichier > Ajouter à la bibliothèque
- aller chercher sur le compte-source dans Musique > iTunes > iTunes Music l'album qui m'intéresse

Là c'est une importation de pistes, pas un partage réseau.

tu dois avoir un dossier musique ou iTunes, copie le sur ton autre mac. je ne sais pas comment est rangée ta pomme, mais tu ne peux pas le louper car c'est un dossier plus gros que les autres car il contient tes musiques