Partage de fichiers et Little Snitch

macnaute

Membre confirmé
28 Avril 2004
74
1
J'ai un iMac G5 sous Tiger dernière version avec mon ancienne session et mes vieux fichiers. Sur celui-ci, j'ai activé le partage de fichiers.

J'ai un MacBook Unibody sous Léopard dernière version avec une nouvelle session. Il m'arrive d'avoir besoin de chercher des fichiers sur l'autre Mac.

Les deux sont en réseau à travers une Freebox dernière génération.

J'arrivais à me connecter sur l'iMac sans aucun souci et à y chercher mes fichiers, jusque, a priori, l'installation de Little Snitch (avec licence) sur le nouveau MacBook. Depuis, l'iMac apparaît dans le finder du MacBook mais je n'arrive plus à lancer la moindre connexion.

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant ce qu'il faut activer dans Little Snitch pour laisser passer la connection ?

Y aurait-il quelque part un mode d'emploi détaillé sur Little Snitch et les connexions qu'il ne faut surtout pas autoriser ?
 
moi aussi j'ai un probleme similaire je vois l'autre mac en wifi (j'ai un macbook pro unibody) mais impossible d eme connecter alors que ca marche quand je desactive lintle snitch, que faire ?