Partage de fichiers MP3 : Quel site ?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par prune:
Lorsque tu selectonnes une chanson il y a le choix :
- choose version

GET MOST POPULAR VERSION
- or -
accept only copies matching bitrate
128 kbps common
160 kbps
192 kbps near cd quality`
256 kbps
320 kbps rare

- or -
Click here for an exact version


Il est préférable d'aller dans quoi ?
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est toujours moi,
Dans la fenêtre "AUDIOGALAXIE"
1 MUSIC SEARCH=&gt; Nom de l'artiste que tu cherche=&gt;GO, une liste de titres s'affiche.
2 SELECTIONNE UN TITRE, souligné en jaune en click dessus
3 CHOISIR 128KBPS=&gt;envoyer
Pour le "GET MOST POPULAR VERSION" ne t'en occupe pas,passe directement au point 3.
C'est un peu chinois au début mais après ça marche impec. Fais moi signe




wink.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par prune:
pourquoi 128 bkbps et pas 320 c'est pas mieux ???

(connexion ADSL)
<HR></BLOCKQUOTE>

Très bonne question, mais en MP3, je crois que le 128 Kbps est suffisant. Plus haut? Les choix seront limités.
Mes cd, après conversion en "AIFF" sont identiques à la version originale.
Macsatellite fonctionne maintenant?

smile.gif

PS: Je suis aussi en ADSL
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par prune:
Il me semble que cela fonctionne.
Merci bcp pour tes cours particulier !!!

A +
<HR></BLOCKQUOTE>


Avec de la patience on arrive à tout. Je suis content pour toi. Si d'autres problèmes, revient sur la rubrique
"Musique sur MAC"
Allez bonne nuit.

blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
 
Quand vous telechargez du mp3, il est preferable de laisser de cote le 128 et telechargez en 192 (quand c'est possible evidemment) Le son est assez proche de la qualite CD à partir de 192. En dessous.....
 
salut tout le monde
smile.gif

je rebondis sur votre discussion pour savoir,tjrs sur A galaxie,si il est possible d'écouter avant de dl...
d'autre part ces derniers temps(y'a une 15aine) je suis retrouvé avec des versions plus longues que celles prévues à la base,vu ,je pense que si y'a un client qui se déconnecte,Agalax reprend le dl mais là ou ça a coupé et pas au début du morceau
frown.gif

y'a t-il un moyen de regler ça?
ce ci dit là ça fait 2 fois que j'essaie de le lancer et veut plus rien savoir,j'ai rien changé,y'a pas de message... rien,j'comprends pas
frown.gif