Qu'appelles-tu "partager" ??erouan a dit:Bonjour
En fait j'ai switche il ya 2 mois , et j'aimerais partager ma musique avec les autres utilisteurs .
Alors d'avance merci pour ceux qui me passerons un coup de main dans cette aventure
Je viens de trransferer TOUS mes cdroms et TOUS mes disques vynisl sur mon Mac ... j'ai ouvert sur mes 3 macs et mes 2 pc montés en réseau Itunes et créé sur chacun mes propres listes ... ça marche.erouan a dit:J'entends par partage le fait que tout les utilisateur de l'ordinateur est la meme biblioteque de musique.
Parceque actuellementsi je met une chanson de prince sur Itune a partir de mon profil, mon petit frere par exemple ne l'aura pas sur le sien
-desole si je manque de clareté :zen:
jo_6466 a dit:Je crois savoir que la protection Apple n'agit que sur les morceaux payants téléchargés!
C'est ton cas???
nicogala a dit:(question simple qd même ) :
Visionnaires ... il faut être visionnaires dans la vie ... nous sommes sûr que l'étape suivante de notre ami sera de partager ses morceaux avec ses copains qui n'ont pas le même mac que luinicogala a dit:C'est marrant (mais pas trop ...) de vous voir tous comprendre les questions de travers , seulr Meldon a tout pigé (question simple qd même ) : il a bien été dit de partager un morceau (tout court, quel qu'il soit) entre les utilisateurs d'un même Mac (et pas des Macs ou pc distants...) , la réponse est simple et sans ambiguïté: dans les préférences d'iTunes, onglet "avancé" il faut déplacer le dossier iTunes Musique ..., il suffit de le placer sur un emplacement commun (dans le dossier partagé ou sur une seconde partition par ex..) et que chaque utilisateur fasse "pointer" son iTunes vers ce dossier iTunes Musique commun... (bon, pour le nom exact, à voir, là je suis sur un MMX 100Mhz sous '98 :rolleyes: )
mais ne brûlons pas les étapes ... laissons-lui le doux plaisir de la découverte progressive...jo_6466 a dit:Visionnaires ... il faut être visionnaires dans la vie ... nous sommes sûr que l'étape suivante de notre ami sera de partager ses morceaux avec ses copains qui n'ont pas le même mac que lui
Comme ça grâce à nous il n'aura même plus à poster :love: :love: