Partage de musique iTunes sur Internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
existe t'il une solution pour pouvoir fair comme la fonction partage mais sur le reseau internet
en sélectionnant l'adresse IP du correspondant

avec cette question je pense que tu va pas tarder a te faire engueuler par les modos parceque question ethique de piratage....... a moins que je n'aie pas compris ta question;)

si c'est du piratage alors la fonction utiliser par Apple l'est Aussi

pourquoi il y as t'il une différence entre un réseau local et le réseau interent ???
du point de vu légale ?

vm a dit:
si c'est du piratage alors la fonction utiliser par Apple l'est Aussi

pourquoi il y as t'il une différence entre un réseau local et le réseau interent ???
du point de vu légale ?

La première version 4 d'iTunes permettait de se partager les listes via le Net... Malheureusement des petits malins ont rapidement utilisé cette fonction pour se copier des fichiers et Apple a retiré cette possibilité depuis iTunes 4.0.1.

Je suis tombé sur ce post par recherche google... donc il est plus possible de partager ses playlist par internet... par contre sur les réseaux d'uni je vous raconte pas comment ça a du succès... surtout à la pause dans la section informatique !
C'est un peu hors topic, mais une fois avec un pote on a reussi à crée un reseau local avec des ponts par internet (sous windaube, sorry) et après on pouvait jouer à des jeux avec la fonction multijoueur LAN, sans passer par le serveur internet du jeu, par contre les parties n'apparaissait pas automatiquement, il fallait ajouter les ip en manuel, donc je pense pas que iTunes afficherais les muisque de celui qui est à distance.