Partage de photos

sebmeunier

Membre actif
11 Mai 2009
153
0
Belgique
Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5s depuis peu et je voulais en profiter pour avoir la meilleure interaction avec l'iPad dont je disposais déjà. J'ai donc sélectionné, au sein d'iCloud, les options que j'estimais intéressantes. C'était le cas du partage de photos qui me permettait de disposer des photos sur mes deux appareils.

Malgré le fait que je respecte les recommandations émises par Apple (périphériques chargés à minimum 20%, connectés en Wifi, appareil photo fermé...), le flux vidéo n'intègre pas toutes mes photos.

J'ai constaté ceci :

• Photos prises avec l'iPad : il reprend toutes les photos que j'ai prises depuis l'activiation de cette option iCloud, ce qui me semble logique.

• Photos prises avec l'iPhone : il a repris les deux premières photos que j'avais faites (en Belgique) mais pas celles que j'ai prises ensuite alors que j'étais à Budapest (d'une trentaine au total, il n'en a intégré qu'une seule dans mon flux de photos).
A toutes fins utiles, je viens de faire un test à l'instant en prenant une photo sur l'iPhone et l'iPad, elles sont bien toutes les deux reprises dans mon flux de photos.

Une idée de l'origine du problème ?

Sébastien