Partage d'écran

Moi j'utilisais LogMeIn (site + soft gratuit), c'est vraiment bien, surtout que tu le fais depuis n'importe quel browser internet d'où que tu sois, mais maintenant le proxy du boulot le bloque...

Je vais tester ce TeamViewer.
 
t'es sûr qu'il est gratuit ? moi je viens de créer un compte et de l'installer et là je me rends compte qu'il s'agit d'une version d'essai de 30 jours et que si je veux l'acheter il m'en coûtera plusieurs centaines de dollars.
 
Heu si tu parles de logmein ben oui. Y'a aussi des versions pro mais avec toutes sortes d'autres fonctions dont on a rienapété.

Pour TeamViewer, ben c'est gratos et pas de comptes, mais tristesse, ça marche pas à travers le méchant proxy du bureau (bien planqué, aucun paramètre nulle part dans les config des postes, donc impossible de configurer TV pour qu'il le connaisse). Pourtant ils prétendent passait à travers les proxy, mais s'il faut en connaitre l'adresse (voire un compte...) ben c'est rapé.
 
oui j'ai rien dit, logmein fonctionne très bien et il est gratuit en effet. Ca vaut le coup, je le trouve plus fluide et plus rapide que teamviewer, je vous le conseiller vivement.

En plus si vous avec l'iphone c'est un pur bijou ! Il vous faut certes télécharger l'appli logmein iphone un peu chère.... (20 euros) mais après vous contrôlez et avec accès à votre mac depuis votre iphone où que vous soyez !
 
Cette discussion a plus de 18 mois, mais je n'en trouve pas d'autre qui parle de difficulté avec TeamViewer.

Sur l'iMac avec SnowLéopard, ça marche
Sur l'iPad ça marche aussi
Et sur le MacBook, qui tourne sous Léopard, teamviewer quitte dès le lancement.

Dans "Partage" est activé :
- Partage de fichiers,
- Partage Web
- Gestion à distance
La fonction Partage d'écran est non cochée, et quand je clique dessus, le Mac répond que cette fonction est contrôlée par le service de gestion à distance

je n'ai pas trouvé sur internet des sujets parlant de problèmes pouvant apparaître avec TeamViewer.
 

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
636
macOS
Membre supprimé 1207183
M
Réponses
0
Affichages
975