Partage d'imprimante dans Mac OS X Server

Guyhom

Membre confirmé
25 Juillet 2006
25
1
Paris
Salut à tous,

Il me semble avoir déjà eu ce problème et l'avoir résolu mais voilà... rien à faire ! je ne retrouve pas la solution. J'y ai passé pas mal de temps et du coup, j'ai vraiment besoin d'une réponse de votre part ! Je suis prêt à rémunérer de quelques euros en donation Paypal si vous trouvez mon problème !!! :up::up::up:

Alors voilà, sur mon Mac mini serveur, je veux partager une imprimante (pour utiliser airprint via airprint activator) mais le bouton de partage n'est pas visible (Cf copie d'écran).

J'ai beau la supprimer et la remettre, rien n'y fait. C'est une imprimante wifi mais j'ai déjà fait fonctionner cette imprimante de cette manière : ce ne doit donc pas être un problème ?

Je suis sous Mac OS X server 10.6 mis à jour de partout. Je suis dispo pour faire des tests !!!

Merci par avance
 
Bonjour,

Tu devrais contacter le support Epson, ils sont assez performant… ;)
 
Pas d'autre réponse ? De mémoire, cela ne venait pas de chez Epson le problème mais bien de chez Apple !
J'ai eu deux problèmes avec des imprimantes Epson un pour moi et l'autre pour une amie… Les deux ont été résolu par le support Epson…

Maintenant c'est toi qui vois… :siffle:

Et si tu penses que cela vient d'Apple ben tu les contactes aussi… :mouais: