Partage d'une imprimante HP

Mourillon

Membre confirmé
24 Août 2006
93
1
71
Le VAR
Bonjour,
j'ai une imprimante Hp 930C qui est branchée sur mon Pc OS win XP Pro,que j'ai mise en partage.
Maintenant,j'aimerai pouvoir la faire fonctionner avec mon MacBook,qui est en réseau et qui fonctionne très bien avec XP.
Comment faire pour envoyer une impression depuis mon Mac?
Je suis allé dans Préférence système et imprimante,mais j'avoue que je m'y suis perdu.
Un peu d'aide me serait souhaitable avant que de faire une bourde.
Merci :zen:

Bonjour,
j'ai une imprimante Hp 930C qui est branchée sur mon Pc OS win XP Pro,que j'ai mise en partage.
Maintenant,j'aimerai pouvoir la faire fonctionner avec mon MacBook,qui est en réseau et qui fonctionne très bien avec XP.
Comment faire pour envoyer une impression depuis mon Mac?
Je suis allé dans Préférence système et imprimante,mais j'avoue que je m'y suis perdu.
Un peu d'aide me serait souhaitable avant que de faire une bourde.
Merci :zen:

C'est sur xp qu'il faut autoriser le partage. Il faut installer le programme de l'imprimante sur le mac et sélectionner l'imprimante comme imprimante par défaut.

C'est sur xp qu'il faut autoriser le partage. Il faut installer le programme de l'imprimante sur le mac et sélectionner l'imprimante comme imprimante par défaut.
Merci pour cette rapide réponse,mon imprimante est déjà part. sur XP,j'installe dc les drivers sur mon mac(ok,j'ai le CD)mais ensuite,je vais ds pref système et imprimante,et la je vois aucunes imprimantes.Ne voulant pas commettre d'erreurs,l'informatique étant toute nouvelle pour moi.:confused: