tu confonds. tu affiches l’écran de ton iPad sur ton Mac comme çaOu juste en connectant le câble iPad au Mac ça doit fonctionner. Il faut lancer QuickTime puis choisir la source iPad, ça affiche aussitôt l'écran, pas besoin d'enregistrer avec QuickTime.
RubenF j'ai QuickTime Player Version 10.5 (1015.2.1) je ne vois toujours pas l'accès au partage d'écran !!! si en 2 mots tu peux me donner la marche a suivre merci car franchement je coince ..Mot de passe : MacGPrivate video
Join the web’s most supportive community of creators and get high-quality tools for hosting, sharing, and streaming videos in gorgeous HD and 4K with no ads.vimeo.com
(Coupe le son si la musique t'insupporte lol)
C'est ce que tu veux faire ? On est d'accord ?
Parce que je viens de le faire avec QuickTime, avec un cable USB-C vers Lightning, rien de plus normal.
Tu lances branches ton iPad au mac - tu lances Quicktime - tu fermes la fenêtre de recherche - Tu cliques sur Fichier - Nouvel enregistrement vidéo - à côté du bouton d’enregistrement tu as une flèche tu cliques dessus et tu sélectionnes ton iPad
oui oui .. bien sur ! encore merciAvec plaisir, on peut passer ton sujet en résolu ?