Résolu partage écran

Jumix15

Membre enregistré
1 Janvier 2020
8
0
63
Bonjour je voudrai partager mon écran iPad Pro sur mon iMac 27 (génération 2012) sans Sidecar ... application ? câble ?
 
Duet Display.

Clairement, ma référence pré-Sidecar.
 
Ou juste en connectant le câble iPad au Mac ça doit fonctionner. Il faut lancer QuickTime puis choisir la source iPad, ça affiche aussitôt l'écran, pas besoin d'enregistrer avec QuickTime.
 
Ou juste en connectant le câble iPad au Mac ça doit fonctionner. Il faut lancer QuickTime puis choisir la source iPad, ça affiche aussitôt l'écran, pas besoin d'enregistrer avec QuickTime.
tu confonds. tu affiches l’écran de ton iPad sur ton Mac comme ça
 
merci pour vos réponses ... j'ai connecté mon iPad via câble Usb sur mon iMac mais quand j'ouvre quick time je ne vois pas L'iPad. Etant illustrateur je veux voir l'écran de mon iPad sur l'iMac. Je n'ai pas test encore Duet c'est peut être la solution !
 
Ah bah non Kasimodem avait raison Quicktime et source d’entrée l’ipad
 
Merci de vos réponses ..; mais je n'ai toujours pas résolu le problème en ouvrant QuickTime impossible de voir l'iPad et Duet je vois l'iMac sur l'iPad c'est le contraire que je veux .. dernière question existe-il un type de câble qui me permette cette connexion !! merci
 
Mot de passe : MacG
(Coupe le son si la musique t'insupporte lol)
C'est ce que tu veux faire ? On est d'accord ?

Parce que je viens de le faire avec QuickTime, avec un cable USB-C vers Lightning, rien de plus normal.
 
RubenF j'ai QuickTime Player Version 10.5 (1015.2.1) je ne vois toujours pas l'accès au partage d'écran !!! si en 2 mots tu peux me donner la marche a suivre merci car franchement je coince ...
 
Mot de passe : MacG
(Coupe le son si la musique t'insupporte lol)
C'est ce que tu veux faire ? On est d'accord ?

Parce que je viens de le faire avec QuickTime, avec un cable USB-C vers Lightning, rien de plus normal.
RubenF j'ai QuickTime Player Version 10.5 (1015.2.1) je ne vois toujours pas l'accès au partage d'écran !!! si en 2 mots tu peux me donner la marche a suivre merci car franchement je coince ..
 
Tu lances branches ton iPad au mac - tu lances Quicktime - tu fermes la fenêtre de recherche - Tu cliques sur Fichier - Nouvel enregistrement vidéo - à côté du bouton d’enregistrement tu as une flèche tu cliques dessus et tu sélectionnes ton iPad
 
Tu lances branches ton iPad au mac - tu lances Quicktime - tu fermes la fenêtre de recherche - Tu cliques sur Fichier - Nouvel enregistrement vidéo - à côté du bouton d’enregistrement tu as une flèche tu cliques dessus et tu sélectionnes ton iPad
 
Vraiment merci RubenF .... ça marche ^^ bon journée à toi ... ps : c'était tellement simple que j'ai presque honte !! :)
 
Avec plaisir, on peut passer ton sujet en résolu ?