Bonjour,
Je suis sur un "énorme" réseau local de deux ordinateurs
dont un est connecté à internet via un modem ADSL USB (c'est pas le top, mais c tout ce que j'ai pour l'instant) :
- L'ordi connecté à internet est un PC sous XP
- Mon ordi (Mac OSX.3.8) est en réseau (via un switch).
=> J'aimerai activer mon patage FTP pour que certain utilisateurs extèrieurs puissent accéder à certaines de mes données.
Seulement quand j'active mon partage celui-ci est disponible pour le réseau interne, c'est à dire que le PC peut se connecter chez moi via FTP. Mais je n'ai pas trouvé de moyens pour que des utilisateurs extèrieurs accèdent à ma machine.
Dans la configuration actuel du réseau (pas de modem ethernet et pas de routeur) existe-t-il une solution ?
Je vous remercie d'avance
Je suis sur un "énorme" réseau local de deux ordinateurs
- L'ordi connecté à internet est un PC sous XP
- Mon ordi (Mac OSX.3.8) est en réseau (via un switch).
=> J'aimerai activer mon patage FTP pour que certain utilisateurs extèrieurs puissent accéder à certaines de mes données.
Seulement quand j'active mon partage celui-ci est disponible pour le réseau interne, c'est à dire que le PC peut se connecter chez moi via FTP. Mais je n'ai pas trouvé de moyens pour que des utilisateurs extèrieurs accèdent à ma machine.
Dans la configuration actuel du réseau (pas de modem ethernet et pas de routeur) existe-t-il une solution ?
Je vous remercie d'avance