partage!!!!!

latoof33

Membre confirmé
5 Janvier 2008
30
0
Bonjour à tous
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je ne sais pas dans lequel je pouvais poser mon Pb.
Dans le finder j'ai la partie que j'ai entouré en rouge ci dessous qui est apparu depuis peu.
je ne sais pas du tous ce que c'est: NOM-0jyrseoy3so
Je n'arrive pas à le supprimer et même si j'essaye de l'ouvrir il me dit que la connexion à échouée
Es que quelqu'un sait ce que c'est ?
merci

Bonjour à tous
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je ne sais pas dans lequel je pouvais poser mon Pb.
Dans le finder j'ai la partie que j'ai entouré en rouge ci dessous qui est apparu depuis peu.
je ne sais pas du tous ce que c'est: NOM-0jyrseoy3so
Je n'arrive pas à le supprimer et même si j'essaye de l'ouvrir il me dit que la connexion à échouée
Es que quelqu'un sait ce que c'est ?
merci
"Alt" Clic pour le sortir de là déjà…

Tu peux essayer d'en savoir plus sur le dispositif avec IP Scanner, par exemple, qui te permettra d'avoir la liste des dispositifs présents sur ton réseau.

Ouvres les préférences du finder, barre latérale et décoche les cases sous Partagés

merci,
Mais mon problème n'est pas exactement ça ( bien que maintenant je sais comme gérer la barre latéral )
en faite je ne voulais pas "cacher" la partie que j'ai entouré en rouge mais la supprimer, je me demandais ce que c'était ??? ce doit être un serveur puisse qu'il m'indique que la connexion à échouer, mais d'où sort-il ???
là par exemple quand j'ai redémarré mon ordi, aujourd'hui, elle n'y ai pas,
je me pose la question de savoir si ce n'est pas quelqu'un qui essaye de rentrer dans mon ordi par exemple???