Partager DDE avec Windows

Statut
Ce sujet est fermé.

toma1993

Membre confirmé
5 Novembre 2010
94
1
Charleroi-Belgique
Bonjour, ayant explorer ce forum, les seuls solutions à ma réponse sont assez vieilles. Je voudrais savoir quelle solution est la meilleure pour partager sons DDE avec un utilisateur de Windows?
Merci
 
On m'a demandé la même chose il n'y a pas très longtemps (2 jours il me semble) via MP.

Alors, je lui ai fait un petit tutoriel que j'ai mis en PDF.
Tu n'as plus qu'à le télécharger ici et à suivre les instructions, si besoin d'une aide supplémentaire, n'hésite pas.

Attention, je ne pense pas que Time Machine puisse écrire sur un disque dur au format NTFS ! (à vérifier toute fois)
 
  • J’aime
Réactions: toma1993
Oui, malheureusement avec cette solution, tu as la moitié (si tu souhaites) de la capacité de ton DDE
 
La dernière fois que j'ai vu ce terme, c'est quand j'ai commencé à lire l'histoire d'Apple, et ça date :siffle:

Maintenant on dit Mac OS étendue journalisé, mais c'est là même chose, mais comme je l'ai dit, c'est à vérifié mais il me semble.
 
On m'a demandé la même chose il n'y a pas très longtemps (2 jours il me semble) via MP.

Alors, je lui ai fait un petit tutoriel que j'ai mis en PDF.
Tu n'as plus qu'à le télécharger ici et à suivre les instructions, si besoin d'une aide supplémentaire, n'hésite pas.

Attention, je ne pense pas que Time Machine puisse écrire sur un disque dur au format NTFS ! (à vérifier toute fois)

Je m'auto-cite, mais pour le 1er choix, la personne voulait 2 partitions distinctes, si tu veux écrire sous Windows et sous Mac, et que le DDE sera un disque dur commun, il te suffit de le formater sans partitions en NTFS (il te faudra quand même un ordinateur tournant sous Windows pour le faire).
 
Tu as tout compris ;)

Par contre, fait attention j'ai lu sur internet que si tu utilises Time Machine avec un DDE NTFS, il pourrait le formater tout seul si tu "l'autorises". À faire attention donc !
 
Statut
Ce sujet est fermé.