partis....perdu...survivras t'il

Statut
Ce sujet est fermé.
Détérrer un bon thread, ça, je peux comprendre. Mais déterrer le vieux ! Merde. Vous ne respectez vraiment rien.
tongue.gif
zen.gif
 
DocEvil a dit:
Détérrer un bon thread, ça, je peux comprendre. Mais déterrer le vieux ! Merde. Vous ne respectez vraiment rien.
tongue.gif
zen.gif
ah vis prdon... à une époque ça passait, on le sortais du caveau pour quelques messes noires d'intronisations au bar avec Alèm, Amok et les autres... mais maintenant... ça commence à dauber un brin.... je vais fouiller mon carnet pour trouver et appeler le rempailleur
tongue.gif
 
gribouille a dit:
ah vis prdon... à une époque ça passait, on le sortais du caveau pour quelques messes noires d'intronisations au bar avec Alèm, Amok et les autres... mais maintenant... ça commence à dauber un brin.... je vais fouiller mon carnet pour trouver et appeler le rempailleur
tongue.gif

qui c'est qu'on intronise ??
confused.gif
je comprends rien !
mad.gif
d'ailleurs, c'est à ton tour d'amener les capotes Gribi !
wink.gif
Amok va encore nous faire le coup du "ah désolé, j'en ai plus, j'les ai épuisé sur le chemin !"
crazy.gif
laugh.gif
et Bengilli va encore finir par nous avouer qu'il a voulu les essayer avant et comme son anatomie ne se prête pas aux tests : il les aura tous claqué !!
mad.gif
laugh.gif


ça fait longtemps qu'on a pas intronisé un petit nouveau, je suis content !
laugh.gif


au fait, Finn_Atlas, on l'a intronisé celui-là ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


si non, passe le premier gribi, tu baves tellement que ça glisse vachement mieux après !!
laugh.gif
 
OUI LE FINN, OUI LE FINN, OUI LE FINN, OUI LE FINN, OUI LE FINN, RHÂÂÂÂ-LOVELYYYYYY
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
par contre on viens de voir qu'il y a pleins de petits nioubies qui on besoin de subir l'intronisqation... qui vienne ici dans ce temple comme des morveux pour faire justice et gloire.... on commence par l'uro ou le scato ?
laugh.gif
 
"bon ,pour ceusses qui sont un peu faible,tapez donc dans la panoplie de le petite"
smile.gif
smile.gif

rien-a-mettre.jpg

laugh.gif
zen.gif
zen.gif
 
aricosec a dit:
"bon ,pour ceusses qui sont un peu faible,tapez donc dans la panoplie de le petite"
smile.gif
smile.gif


laugh.gif
zen.gif
zen.gif

c'est pas à moi....
blush.gif


enfin c'est plus à moi
tongue.gif
j'ai donné cette armoire à Alèm
laugh.gif
depuis il amasse les conquêtes en tout genres
laugh.gif
 
Bon et pis ça suffit rico, on vas encore dire que je pervertis les petits vieux, en les poussant dans une libido virtuelle incontrolable pour eux
tongue.gif
et que je vais finir par u jour te piquer ton portefeuille... alors fuis moi
laugh.gif


au fait c'est du vrai cuir de caïman d'australie ton portefeuille ?
laugh.gif
 
gribouille a dit:
Bon et pis ça suffit rico, on vas encore dire que je pervertis les petits vieux, en les poussant dans une libido virtuelle incontrolable pour eux
tongue.gif
et que je vais finir par u jour te piquer ton portefeuille... alors fuis moi
laugh.gif


au fait c'est du vrai cuir de caïman d'australie ton portefeuille ?
laugh.gif
.
t'inquéquéte donc pas je vais te laisser,je ne suis pas du genre a m'incruster,pas besoin de me le répéter,quand je gène,je gène,je comprend au quart de tour,vieux peu etre mais pas sénile,y'en a oui,mais moi ,non.
d'ailleurs ma derniere visite en gériatrie l'a prouvé,
"oh,monsieur aricosec,vous ne faites pas votre age,d'autres vieillards deviennent casse burettes en se desagrégeant,mais vous non,votre cerveau demarre au quart de tour,vous devez etre agreable a fréquenter,et devez avoir beaucoup d'amis.
.
alors tu vois hein meme un professeur le dit
.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
zen.gif
 
aricosec a dit:
.
t'inquéquéte donc pas je vais te laisser,je ne suis pas du genre a m'incruster,pas besoin de me le répéter,quand je gène,je gène,je comprend au quart de tour,vieux peu etre mais pas sénile,y'en a oui,mais moi ,non.
d'ailleurs ma derniere visite en gériatrie l'a prouvé,
"oh,monsieur aricosec,vous ne faites pas votre age,d'autres vieillards deviennent casse burettes en se desagrégeant,mais vous non,votre cerveau demarre au quart de tour,vous devez etre agreable a fréquenter,et devez avoir beaucoup d'amis.
.
alors tu vois hein meme un professeur le dit
.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
zen.gif

Et on dit que la jeunesse est le temps des illusions !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
bonjour monsieur GRIBOUILLE !
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

.
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.