Bonjour,
Je sais que plusieurs fils parlent de ça, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma question.
Je n'arrive pas à créer une partition BootCamp sur mon iMac Fusion Drive.
L'assistant Boot Camp, me propose directement de choisir un disque dur externe à formater (S'il n'y en a aucun, il me dit d'en connecter un).
Je n'ai bien que ma partition Macintosh HD (Volume virtuel des 2 disques + Partition Recovery, donc tout me semble totalement normal) sur cet iMac. Voilà un diskutil list:
Est-ce que vous pouvez m'aider et m'expliquer pourquoi BootCamp ne me propose pas alors de partionner mon Fusion Drive ?
Merci
Je sais que plusieurs fils parlent de ça, mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma question.
Je n'arrive pas à créer une partition BootCamp sur mon iMac Fusion Drive.
L'assistant Boot Camp, me propose directement de choisir un disque dur externe à formater (S'il n'y en a aucun, il me dit d'en connecter un).
Je n'ai bien que ma partition Macintosh HD (Volume virtuel des 2 disques + Partition Recovery, donc tout me semble totalement normal) sur cet iMac. Voilà un diskutil list:
Bloc de code:
/dev/disk0 (internal, physical):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *121.3 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_CoreStorage Macintosh HD 121.0 GB disk0s2
3: Apple_Boot Boot OS X 134.2 MB disk0s3
/dev/disk1 (internal, physical):
0: GUID_partition_scheme *1.0 TB disk1
1: EFI EFI 209.7 MB disk1s1
2: Apple_CoreStorage Macintosh HD 999.3 GB disk1s2
3: Apple_Boot Recovery HD 650.1 MB disk1s3
/dev/disk2 (internal, virtual):
0: Apple_HFS Macintosh HD +1.1 TB disk2
Logical Volume on disk0s2, disk1s2
DA83BA3F-AB10-429D-B68C-9313ABC5F0C8
Unencrypted Fusion Drive
Est-ce que vous pouvez m'aider et m'expliquer pourquoi BootCamp ne me propose pas alors de partionner mon Fusion Drive ?
Merci